Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Adji Mbergane Kanouté : « La Cour des comptes devrait communiquer, puisqu’elle avait validé les résultats de 2019 à 2022 »

Nuancé est le sentiment d’Adji Mbergane Kanouté sur le dernier rapport de la Cour des comptes publié. L’ancienne vice-présidente du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar a, en effet, évoqué les malversations d’une extrême gravité notées par la Cour des comptes, mais se dit surprise, puisque la même cour avait validé les résultats de 2019 à 2022.

« Nous avons été surpris par les écarts hallucinants observés entre les chiffres notés sous le régime du président Macky Sall relatifs au déficit budgétaire et à la dette publique. Des chiffres qui ont été d’ailleurs validés par la Cour des comptes elle-même. Les constatations de la cour font état de malversations d’une extrême gravité. J’approuve la décision du gouvernement de faire enclencher des poursuites judiciaires contre toutes les personnes impliquées dans ces pratiques qui ruinent notre économie. Nous exhortons, cependant, au respect de la présomption d’innocence des éventuels mis en cause », a noté Adji Mbergane Kanouté dans les colonnes de « Vox Populi ».

Elle a ensuite invité la Cour des comptes à communiquer et à s’expliquer pour préserver sa crédibilité. « A mon humble avis, j’estime que la Cour des comptes gagnerait à faire preuve d’une démarche pédagogique en communiquant sur les résultats de la situation de référence, alors qu’elle avait validé ceux de 2019 à 2022. Cela lui permettrait de préserver sa crédibilité qui ne saurait être entachée par des critiques tout de même recevables », ajoute la coordonnatrice de la coalition Ensemble pour demain.
Senewed

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.