Mort de l’étudiant à l’UGB : « Nous disposerons du corps dans les 72 heures selon l’oncle de l’étudiant mort
Lamine Kane, l’un des oncles de Matar Diagne, a partagé la douleur de la famille, précisant que le corps du défunt est encore à Saint-Louis, en attendant les résultats de l’enquête en cours. « Nous disposerons du corps dans les prochaines 72 heures, c’est ce qu’on nous a dit », a déclaré Lamine Kane au bout du fil. La famille, qui espère pouvoir rendre hommage à leur fils et neveu dans les meilleurs délais, reste néanmoins plongée dans une attente pesante, marquée par la douleur et l’incertitude.
Pour les membres de la famille qui se sont rendus à Saint-Louis pour tenter d’obtenir des informations, le retour s’est fait avec peu de réponses concrètes. La famille Diagne de Pikine traverse ce moment difficile dans la prière et le silence. « L’heure est au recueillement et à la prière », a ajouté Lamine Kane, soulignant que malgré la douleur, la famille se soutient dans cette épreuve.
La tragédie de la mort de Matar Diagne résonne profondément au sein de sa communauté estudiantine. Ses camarades et enseignants de l’Université Gaston Berger, attendent avec impatience des éclaircissements sur ce qui s’est réellement passé. De l’avis, de Youssou Kamité, membre de l’association Wasanar, la mort de Matar Diagne reste « une tragédie voire un « cataclysme ».
Avec PressAfrik
Les commentaires sont fermés.