Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Kaolack : Les héritiers de Ndiouga Kébé dénoncent la destruction illégale sur leur propriété

Les héritiers du feu Ndiouga Kébé, notamment ceux de son frère Abdou Khadre, ont exprimé leur profonde indignation face à ce qu’ils appellent la « destruction injustifiée d’arbres et de plusieurs bâtiments sur un terrain dont ils sont légalement propriétaires sous le titre foncier TF N°4188 » dans une lettre de protestation adressée par voie d’huissier au gouverneur de la région de Kaolack.

Selon eux, ces destructions sont faites dans le cadre de l’organisation de la journée nationale de l’élevage prévue à Kaolack sous la présidence du président de la République, Bassirou Diomaye Faye. « Nous avons appris avec stupéfaction que des travaux ont été réalisés sans notre consentement, entraînant l’abattage de plusieurs arbres que notre défunt père avait plantés plus d’une cinquantaine d’années auparavant, ainsi que la démolition de bâtiments appartenant à notre famille », renchérissent les plaignants.

Pour eux, « ce n’est pas la première fois qu’un tel acte se produit ; il s’agit de la deuxième fois que leur terrain fait l’objet d’une appropriation illégale, avec des agissements similaires : destruction d’arbres et de bâtiments sur une propriété privée ». Décidés à ne pas laisser cette affaire sans suite, ils ont commis un huissier pour constater les dommages et préjudices tout en se réservant le droit de donner une suite judiciaire à cette affaire. La propriété est composée de villas de grand standing gracieusement offertes aux membres de l’administration de l’époque, d’un grand manoir qui abrite la gouvernance, et d’une grande mosquée communément appelée « mosquée Ndiouga Kébé ».
Senewed

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.