Naâman, un chanteur de reggae français qui se battait contre une tumeur au cerveau depuis plusieurs années, est mort à l’âge de 34 ans, ont annoncé ses collaborateurs vendredi.
« Martin Mussard, connu sous son nom de scène Naâman, s’est éteint le 7 février 2025 à l’âge de 34 ans d’une tumeur cérébrale diagnostiquée en 2019 », ont-ils écrit dans un communiqué.
Ce Normand a signé deux EP et quatre albums, dont le dernier en 2022, intitulé « Temple Road ».
Il a encore chanté lors de festivals à l’été 2024 et donné un dernier concert sur une place de sa ville natale, Dieppe, en juillet.
« Naâman a composé et laisse derrière lui quelques enregistrements exclusifs qui illustrent magnifiquement son propos et son œuvre. Leur sortie sera programmée prochainement », a précisé Big Scoop Records.
Son dernier titre, « Mon amour », sorti en décembre, parle de la fin de vie. « L’espoir nous prend et nous enivre… Nous dit: la vie ne meurt que dans les livres », chantait Naâman.
Senewed
Les commentaires sont fermés.