Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Mali-Sénégal : Le ministre Birame Diop parle des instructions reçues de Diomaye Faye

Hier jeudi 06 février 2024, le ministre des Forces Armées sénégalaises Birame Diop, a été reçu en audience par le ministre malien de la Défense et des anciens combattants Sadio Camara. Le patron de la Grande muette sénégalaise était accompagné du Chef d’Etat major général des Armées du Sénégal, le Général de corps d’armée Mbaye Cissé et de bien d’autres membres de sa délégation venus au Mali pour une « rencontre de haut niveau », de deux jours, sur la coopération militaire entre les deux pays.

Une priorité absolue

Lors des échanges avec Sadio Camara, le ministre sénégalais a déclaré avoir reçu des instructions du président Bassirou Diomaye Faye, qui accorde une priorité absolue, au renforcement de la coopération entre le Sénégal et le Mali.

L’autorité s’est ensuite félicitée de l’état de la coopération militaire entre les deux pays, qui n’a cessé de se développer depuis la signature de l’accord militaire technique en mars 2021.

Il a souhaité approfondir cette coopération afin de relever au mieux les défis sécuritaires auxquels le Mali et le Sénégal sont confrontés. Ces défis sont notamment liés à la lutte contre le « terrorisme et l’extrémisme violent, la criminalité transfrontalière, les trafics illicites et les réseaux criminels ».

Cela « nécessite la mutualisation des efforts » dans le renseignement, le partage d’information et la formation, a fait observer le général d’Armée aérienne.

Enfin, il a rendu hommage à la résilience du peuple malien non sans saluer les vaillants soldats des FAMA qui luttent depuis plus d’une décennie contre le terrorisme et autres menaces à la stabilité de l’Etat.

« Nous devons affronter les défis ensemble et la lutte contre le terrorisme figure au… »

Le ministre malien de la Défense a pour sa part rappelé que le Mali et le Sénégal partagent la même devise à savoir: « Un peuple, un but, une foi ».

C’est d’après lui, un signe du destin commun des deux pays qui doivent donc nécessairement renforcer leur coopération militaire. « Nous devons affronter les défis ensemble et la lutte contre le terrorisme figure au premier rang, elle se gagnera dans la coopération, la coordination et dans les échanges ponctuels de nos Forces Armées » a déclaré Sadio Camara.
Senewed

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.