Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Affaire Farba Ngom : trois jeunes d’Agnam relaxés au bénéfice du doute après les manifestations

Le tribunal a ordonné, ce jeudi, la relaxe « au bénéfice du doute » de A. Barry, un plombier de 26 ans, H. Dia, électricien, et A. Diallo, soudeur métallique, tous deux âgés de 23 ans, qui étaient poursuivis pour les charges de « manifestation non autorisée sur la voie publique, rassemblement illicite, violences, entrave à la circulation, endommagements de biens appartenant à autrui, etc. »

Les faits remontent au 24 janvier dernier, à la suite des échauffourées qui ont opposé des jeunes aux forces de l’ordre durant de vives manifestations sur la route nationale 2, dans la commune d’Agnam, après la levée de l’immunité parlementaire du député Farba Ngom. Dans cette affaire, 16 personnes avaient été interpellées par les forces de l’ordre, avant que 13 ne soient relâchées durant l’enquête préliminaire. Seuls trois individus avaient été placés sous mandat de dépôt pour les charges précitées.

Comparaissant à la barre il y a une semaine, le jeudi 30 janvier, les mis en cause avaient nié les faits devant le prétoire, affirmant leur non-participation aux manifestations. Statuant sur cette affaire mise en délibéré ce jeudi, le tribunal a prononcé « la relaxe au bénéfice du doute », nonobstant la réquisition du parquet qui avait requis une peine de 1 an dont 6 mois d’emprisonnement ferme durant l’audience du 30 janvier.

Ainsi, après plus d’une dizaine de jours de détention à la maison d’arrêt et de correction, les trois jeunes ont retrouvé la liberté au grand soulagement de leurs proches et soutiens, qui se sont déplacés en masse.
Senewed

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.