Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 22 Janvier 2025

1- Les importations d’oignon seront suspendues à partir du samedi 25 janvier

L’Agence de régulation des marchés (ARM) annonce avoir décidé de suspendre les importations d’oignon à partir du samedi 25 janvier, dans le but de faciliter la vente de la production locale de cette denrée alimentaire, renseigne l’APS.

Cette mesure a été prise, lundi 20 janvier, par le comité de pilotage chargé du gel des importations d’oignon et de la régulation des marchés agricoles au sein de ladite agence.

2- ​Résorption du déficit d’enseignants : Recrutement spécial de 2000 enseignants

Face à la pénurie d’enseignants qui touche l’école sénégalaise, une mesure exceptionnelle a été mise en place pour remédier à cette situation. Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a autorisé un recrutement spécial de 2000 enseignants, dont 1500 pour l’enseignement élémentaire et 500 pour le niveau moyen. Cette initiative vise à pallier le manque criant d’enseignants, renseigne PressAfrik.

Actuellement, une réunion d’harmonisation sur le recrutement des enseignants se tient pour finaliser les modalités de leur intégration. Selon des sources ministérielles, ces 2000 enseignants devraient être opérationnels et disponibles au plus tard le 15 février 2025. Cette décision coïncide avec la publication ce mardi 21 les résultats du Concours de recrutement d’élèves-maîtres ( Crem).

3- La Commission ad hoc adopte la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom

À DÉCOUVRIR

La Commission ad hoc a voté en faveur de la levée de l’immunité parlementaire de Farba Ngom. Selon une source de PressAfrik, qui a confirmé l’information. Le député Farba Ngom est poursuivi dans une affaire de détournement de deniers publics impliquant 125 milliards de francs CFA.

4- Visite au Qatar : Le ministre Abass Fall décroche 1000 emplois

En visite au Qatar, le Ministre du Travail, de l’Emploi et des Relations avec les Institutions, Monsieur Abass Fall, accompagné d’une forte délégation, a réussi à décrocher 1 000 opportunités d’emploi pour des Sénégalais, répartis dans plusieurs secteurs tels que la technologie, les sciences, la médecine, la logistique, entre autres.

Une plateforme dédiée, hébergée au ministère de l’Emploi et principalement à la Direction de l’Emploi, sera mise en place pour collecter les CV des candidats. Ces derniers seront ensuite intégrés à la plateforme, renseigne Senego.

Les recrutements se feront de manière transparente, sur la base d’entretiens organisés avec les candidats, en fonction des besoins exprimés par le gouvernement qatari ainsi que par les entreprises privées. La Direction de l’Emploi, en charge de la gestion de ce processus, s’assurera de la communication de toutes les informations nécessaires aux candidats et aux parties prenantes.

5- cybersécurité : Oumar Sow placé en garde à vue !

Suite à sa convocation par la division spéciale de la cybersécurité, Oumar Sow, ancien ministre conseiller sous le mandat de Macky Sall et membre actif de l’Alliance pour la République (APR), est placé en garde à vue après son interrogatoire, informe Senego. Cette mesure fait suite à des accusations portées contre lui pour propos contraire aux bonnes mœurs et incitation à la discrimination ethnique, suite à un post controversé sur Facebook.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.