Le commissariat central de Mbour a démantelé une mafia du sexe au quartier Diamaguène 1. Deux prostituées et un démarcheur de clients ont été arrêtés dans une maison close. Tout ce beau monde a été présenté hier au procureur de la République. Seneweb vous livre les détails de rocambolesque affaire.
Âgée de 17 ans, la fille D.K a été transformée en prostituée alors qu’elle avait d’abord été recrutée comme femme de ménage dans un domicile sis au quartier Diamaguène 1 de Mbour.
Après deux jours de service, sa patronne lui a ordonné de s’activer dans la prostitution pour fructifier ses revenus. Elle s’est exécutée. Pour mener cette activité, elle détenait trois téléphones pour marchander et orienter les éventuels clients désirant se rendre cette maison close.
Sa nouvelle condition de travailleuse du sexe s’est finalement ébruitée et sa mère a déposé une plainte sur la table du commissaire Bara Niang, chef de service du commissariat central de Mbour. Il ressort de la déclaration de la dame que sa fille, à la recherche de travail comme femme de ménage, a été entrainée dans la prostitution.
La descente policière dans la maison close a permis d’interpeller les prostituées N.A.Diop et B.Guéye ainsi que le démarcheur de clients, B.Thiam également préposé à la sécurité.
La perquisition s’est soldée par la saisie d’un lot de préservatifs, de lubrifiants, de mouchoirs dans la chambre de passe et trois téléphones. Le réseau incriminé faisait des annonces sur les réseaux sociaux.
Interrogée sur procès-verbal, la prostituée N.A.Diop a avoué avoir recruté la fille de 17 ans et sa collègue B.Guéye ainsi que l’agent de sécurité B.Thiam.
A l’issue de l’enquête, les deux prostituées N.A.Diop et B.Guéye ont été déférées hier mardi ainsi que le démarcheur B.Thiam pour proxénétisme, prostitution clandestine, attentat à la débauche, complicité des mêmes faits, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Ils ont fait l’objet d’un retour de parquet.
Senewed
Les commentaires sont fermés.