À Sandaga, le coin communément appelé « Lalou Ourouss » a été le théâtre d’un cambriolage, dans la nuit du 17 au 18 janvier. Le magasin du bijoutier M. H. a été dévalisé. Des bijoux d’une valeur de 12 675 000 F CFA et la somme de 800 000 F CFA ont été emportés par le nommé M. L. Diallo, selon des sources de Seneweb proches du parquet. M. H. a alors déposé une plainte à la Sûreté urbaine.
Séance tenante, les policiers de cette unité d’élite du commissariat central de Dakar ont mis en branle la machine judiciaire pour élucider cette affaire. C’est dans ces circonstances que les hommes du commissaire Ismaïla Goudiaby ont arrêté M. L. Diallo au marché Tilène de la Médina où il tentait d’écouler une partie du butin. Interrogé sur procès-verbal, il a déclaré avoir cambriolé tout seul le magasin de M. H.
Cependant, les enquêteurs n’ont pas pu perquisitionner son domicile, parce que le voleur a refusé de donner son adresse.
À l’issue de l’enquête, M. L. Diallo a été présenté ce mardi au procureur de la République pour vol commis la nuit avec effraction.
Senewed
Les commentaires sont fermés.