Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 03 Janvier 2024

1- Le député Abdou Mbow adresse une question écrite au ministre des Finances et du Budget

 Le député Abdou Mbow a adressé une question écrite au ministre des Finances et du Budget pour demander des explications sur les décrets d’avance autorisant notamment « un engagement et l’ouverture d’un crédit de paiement de 848.070.280 Fcfa ». 

Dans sa requête Abdou Mbow s’est interrogé sur l’utilisation des fonds publics dans le cadre d’un décret d’avance signé le 31 juillet 2024 et autorisant un engagement budgétaire de 848 070 280 F CFA.

Le représentant de Takku Wallu Sénégaal à l’hémicycles ’est posé des questions sur la légitimité du recours au décret d’avance, en rappelant les dispositions prévues par l’article 23 de la loi organique relative à la loi de finances (LOLF) n°2020-07. Le député est revenu aussi sur le financement des élections législatives, non sans dénoncer un prétendu recours à un décret d’avance sans ratification conforme à l’article 23 de la LOLF. 

2- La Chine entend renforcer sa coordination stratégique avec la Russie


 Pékin « soutient fermement les efforts de la Russie pour assurer la sécurité nationale, la stabilité, le développement, la prospérité, la souveraineté et l’intégrité territoriale », considère l’ambassadeur chinois en Russie »La partie chinoise apprécie hautement la position de la Russie et soutient fermement les efforts de la Russie pour assurer la sécurité nationale, la stabilité, le développement, la prospérité, la souveraineté et l’intégrité territoriale », souligne Zhang Hanhui, ambassadeur chinois en Russie, dans un article écrit pour Sputnik.
Il rappelle que l’année 2025 marque le 80e anniversaire de la victoire de la Seconde Guerre mondiale et le 80e anniversaire de la fondation de l’Onu.

3- Sénégalaise de l’Automobile : Un détournement de 1,2 milliard de FCFA démasqué

Traversant des difficultés, la Sénégalaise de l’Automobile, spécialisée dans la vente de véhicules est secouée par un scandale financier estimé à 1,2 milliard de FCFA, rapporte le journal Libération qui révèle qu’une arrestation a été déjà enregistrée.
 
« Un des responsables de la Sénégalaise de l’Automobile a été même déféré hier devant le parquet financier », par la Division des investigations criminelles (Dic), précise le journal qui affirme que le présumé « voleur » sera édifié sur son sort ce vendredi.
 Le quotidien Libération indique que le mis en cause était chargé de payer les dépenses douanières de la société.

4- Meurtre de Diary Sow : Le ministère de la Famille demande l’application rigoureuse de la loi sur le coupable

À DÉCOUVRIR


Le début de l’année 2025 a été marqué par le meurtre horrible d’une fillette répondant au nom de Souadou Sow, plus connu sous le surnom de Diary. Elle a été violée avant d’être tuée par un voisin à Malika. Le ministère de la Famille et des Solidarités s’est fendu d’une note pour demander justice pour la jeune fille âgée de 12 ans.

«Nous avons appris avec une grande peine la mort atroce de Souadou Sow, une mineure âgée de 12 ans victime d’une tentative de viol suivie de meurtre. Nous condamnons avec véhémence cet acte ignoble et demandons l’application de la loi dans toute sa rigueur. Le Sénégal sous l’égide du ministre en charge de la Famille a fait voter en 2020 la loi 2020-05 du janvier 2020 criminalisant le viol et la pédophilie en vue de bannir de tels actes de notre société », lit-on sur la note du ministère.

5- « Ziara » de Thierno Mountaga Daha Tall : Les mesures nécessaires ont été prises pour une bonne organisation, selon Jean Baptiste Tine

 L’État a pris les dispositions nécessaires pour une bonne organisation de la 61e édition de la « ziara » (pèlerinage) annuelle dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall (1876-1958) prévue les 10 et 11 janvier à Louga (nord), a assuré le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean Baptiste Tine, jeudi, à Dakar.

« L’État prendra toutes ses dispositions, avec l’aide des services qui concourent à la réussite de cet évènement religieux », a-t-il dit aux membres du comité d’organisation.

Jean Baptiste Tine leur a assuré du soutien du président de la République à tous les guides religieux du pays.

À Louga, le coup d’envoi des activités de la Journée nationale mensuelle de nettoiement sera donné, samedi prochain, depuis la résidence du khalife Thierno Mountaga Daha Tall, selon le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique. Il a invité la gouverneure de Louga, Ndèye Nguénar Mbodj, à veiller à la mise en œuvre, par les services de l’État concernés, des mesures prises en vue d’une bonne organisation de la « ziara ».

La Rédaction de SenCafeActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.