Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Décembre 2024

1- Thiès : Bassirou Diomaye Faye a dévoilé la statue Lat-Dior

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé ce jeudi matin à Thiès (ouest) où il a dévoilé la statue en l’honneur du héros national Lat Dior Diop. Selon Aps, l’ensemble des écoles primaires et des établissements de formation professionnelle, ainsi que des collèges et lycées de la ville de Thiès, se sont mobilisés pour accueillir le chef de l’Etat qui séjourne dans la cité du rail pour l’inauguration d’une statue en l’honneur du héros national Lat Dior Diop.

La statue, installée entre la place Agora et l’auditorium de l’avenue Cäen, sera inaugurée d’un moment à l’autre par le chef de l’État. Une tribune est installée sur la Promenade des Thiessois, qui accueille les officiels. Le ministre de L’ Intérieur, Jean Baptiste Tine, le directeur de cabinet du président de la République, Mary Teuw Niane, et le ministre des Mines, Birame Soulèye Diop, sont déjà sur les lieux.

L’Avenue Cäen menant à la promenade des Thiéssois est jalonnée de drapeaux et de photos du maire de Thiès, Babacar Diop aux côtés de son hôte de marque, le président de la République Bassirou Diomaye Faye, accrochées aux poteaux électriques.

2- Le chef de l’Etat élevé au rang de citoyen d’honneur de la Ville de Thiès

 Le conseil municipal de Thiès a élevé, jeudi, le président Bassirou Diomaye Faye au rang de citoyen d’honneur de la cité du rail. L’institution municipale a, par la même occasion, décerné sa première médaille au chef de l’Etat, venu inaugurer une statue en l’honneur de Lat-Dior, rapporte Aps.

Le maire de Thiès, Babacar Diop, a remis la distinction au Président Faye, lors d’une cérémonie en présence de membres du gouvernement et d’autorités territoriales et coutumières. La statue en bronze est installée entre la promenade des Thiéssois et l’Auditorium. Les écoles primaires, les établissements de formation professionnelle et les lycées se sont mobilisés, pour réserver un accueil chaleureux au président Faye.

3- Sûreté urbaine : Barthélémy Dias convoqué ce jeudi
Barthélémy Dias a été convoqué ce jeudi, à la Sûreté urbaine. Cependant, les raisons de sa convocation ne sont pas connues. 

À DÉCOUVRIR

Selon Pape Konaré Diaité, Directeur de l’éducation et de l’insertion à la Ville de Dakar, c’est le Premier ministre Ousmane Sonko qui est derrière cette convocation. « Le maire de Dakar, Barthélémy Dias, vient d’être convoqué à la Sureté urbaine, Ousmane Sonko souhaite le faire incarcérer pour lui retirer la mairie », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

4- Adama Gaye de nouveau convoqué à la Division de la Cybercriminalité

Le journaliste Adama Gaye, récemment entendu par la Division des investigations criminelles (DIC), a de nouveau été convoqué, cette fois par la Division de la Cybercriminalité. Cette nouvelle convocation fait suite à une plainte déposée par Abass Fall, ministre du Travail, concernant l’affaire de l’Agence Sénégalaise d’Électrification Rurale (ASER). Dans une publication sur son compte Facebook, Adama Gaye a révélé les circonstances de cette convocation, selon PressAfrik.
 
 « Allo, ici Inspecteur Diallo de la Cybercriminalité, êtes-vous Monsieur Gaye? Il est 22h 20, ce soir, mercredi 11 décembre, quand je reçois cet appel… À nouveau, me voici, après un mois de séjour au Sénégal, convoqué par la Division de la Cybercriminalité. Sur la plainte d’Abass Fall concernant l’Aser », a-t-il écrit sur Facebook.
 « Pourquoi un mois ? Pourquoi maintenant ? Peuple du Sénégal, je vous prends encore à témoin. Une fois de plus… J’informe la communauté internationale. Mes engagements internationaux, cruciaux, sont hypothéqués. Suis-je entrain de payer le verdict du procès instruit contre ma personne par l’Etat du Sénégal sur les circonstances de la mort de l’ancien ministre des finances ? », s’est interrogé Adama Gaye.
 

5- Vote budget 2025 : La Loi de finance initiale (LFI) sur la table de l’Assemblée nationale

Le marathon budgétaire devrait commencer dans les jours à suivre. Selon Les Echos, le Gouvernement a déposé ce mercredi 11 décembre à l’Assemblée nationale la Loi de Finance Initiale (LFI) de 2025. Le président de l’Assemblée nationale est déjà en possession du document et devrait le partager avec les députés pour étude. 

Le canard ajoute que la Loi de Finance Rectificative est perdue de vue. Aucune trace de ce document n’a été trouvée par le nouveau Président. Les parlementaires auront jusqu’à la fin du mois pour examiner et voter le nouveau budget.  

La Rédaction de SenCafeActu


Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.