Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 07 Décembre 2024

1- FIDAK 2024 : Les détenus, à travers l’Administration pénitentiaire s’illustrent avec des produits locaux

La Foire Internationale de Dakar suit son cours et continue de faire rayonner la destination sénégalaise à travers le monde. A cet effet, le Directeur Général de l’Administration pénitentiaire, Aliou Ciss en compagnie du Directeur du CICES, a effectué une visite officielle au CICES, ce vendredi 6 décembre 2024. La direction s’est installée au pavillon Brun. Leur credo : « les activités artisanales de préparation à la réinsertion sociale, un levier du Tourisme. Les détenus à travers l’administration pénitentiaire, ont exposés des sacs, des chaussures, des colliers, du pain, des produits cosmétiques mettant en lumière la culture, l’expertise et le savoir-faire sénégalais.

L’inspecteur, Aliou Ciss, Directeur Général de l’Administration pénitentiaire qui a l’occasion de la 32e édition de la Fidak, est venu visiter leur stand a remercié et félicité le Directeur Général du CICES pour le niveau de l’organisation, cette année. Ainsi, il a tenu à rappeler l’Administration pénitentiaire participe au Fidak depuis 40 ans. Selon Mr Ciss, « c’est une occasion pour présenter l’institution, parler de ses origines depuis la création, l’évolution jusqu’à nos jours. Mais également de montrer notre engagement à la réinsertion sociale des détenus ».  Avant de souligner que ladite administration mène dans les prisons des activités de formation, de production comme l’agriculture, le maraichage, l’élevage

Le Directeur général a pour sa part exprimé son honneur d’accueillir le Directeur Général de l’Administration pénitentiaire. « Il faut signaler que cette institution est présente au CICES depuis 1984 marquant ses 40 ans de présence à la FIDAK. Je félicite l’Administration pénitentiaire qui assure deux missions principales. La première étant de faire l’issue des décisions de justice, l’incarcération. Le second est très important, la réinsertion. Ainsi Justin Correa invite tous les sénégalais à venir visiter leur stand avec des produits issus de l’artisanat, de la boulangerie, des produits cosmétiques », a-t-il indiqué.

2- Aux Émirats Arabes Unis, le Président annonce une journée nationale de la diaspora sénégalaise

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a clôturé sa visite officielle aux Émirats Arabes Unis par une rencontre avec les Sénégalais résidant dans ce pays. Au cours de cet échange, le Chef de l’État a manifesté toute son attention aux préoccupations et aux défis rencontrés par la communauté sénégalaise aux Émirats, a indiqué la Présidence de la république sur ses réseaux sociaux.

Il a également salué leur contribution au rayonnement du Sénégal à l’international et les a encouragés à poursuivre leurs efforts. En signe de reconnaissance, le Président a annoncé la célébration d’une journée nationale de la Diaspora.

3- Journée Set-Setal : Ousmane Sonko absent à Keur Massar

À DÉCOUVRIR

Le Premier ministre Ousmane Sonko, initialement attendu pour présider la Journée Set-Setal prévue ce 7 décembre 2024 à Keur Massar, sera finalement absent, selon une communication officielle du ministère de l’Urbanisme, des Collectivités Territoriales et de l’Aménagement des Territoires (MUCTAT).

Pour pallier cette indisponibilité, le ministre en charge du MUCTAT, Moussa Bala Fofana, assurera la présidence de cet événement. Le ministère confirme que la cérémonie se déroulera comme prévu, avec la participation de l’ensemble des parties prenantes.

4- Parcelles Assainies : Une bande d’agresseurs s’en prennent à une dame

P. S. Guèye, mécanicien de profession, a été déféré au parquet après son arrestation à l’Unité 13 des Parcelles Assainies. Le mis en cause fait partie d’une bande d’agresseurs, rapporte L’AS. Le journal relate dans sa livraison de ce samedi que les agresseurs, au nombre de six et à bord de motos, s’en sont pris à une dame, R. Bodian.

«Ils [l’]ont poussée par terre avant d’emporter son téléphone portable et [son argent estimé à] 33 500 F Cfa», décrit la même source. Qui signale que les cris de la victime ont ameuté le quartier où les jeunes se sont lancés aux trousses des malfaiteurs. C’est ainsi que l’un d’eux a été neutralisé. Il s’agit de Guèye. Qui a sans doute passé sale quart d’heure avant d’être conduit au poste de police le plus proche.

5-  La CGIS SA porte désormais le nom de CDC-HABITAT

Le Directeur de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) informe par note «les partenaires intentionnels, les clients et le public du changement de dénomination sociale de la Compagnie Générale Immobilière du Sahel (CGIS) SA, désormais appelée de CDC-HABITAT, filiale immobilière de la CDC ».

Selon Fadilou KEITA, il s’agit d’un positionnement stratégique afin que «CDC-HABITAT devienne le bras opérationnel de la CDC pour la gestion des actifs immobiliers ». Ce changement de dénomination intervient à un moment où les nouvelles autorités ont mis en place une nouvelle politique de l’habitat afin de permettre à chaque sénégalais qui le désire d’avoir un toit, rapporte Walfadjri.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.