Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 21 Novembre 2024

1- Législatives : Les résultats provisoires officiellement proclamés ce jeudi

Ce jeudi, les résultats provisoires des législatives seront connus. La commission nationale de recensement des votes procédera à la publication desdits résultats au palais de justice de Dakar.

Aujourd’hui jeudi, six jours après le vote de dimanche, la  Commission nationale de recensement des votes va procéder à la proclamation provisoire des résultats issus des élections législatives anticipées du 17 novembre dernier. La rencontre aura lieu cet après-midi à 16 H,  à la salle 4 du palais Lat Dior.

2- Kédougou : Un mort dans une attaque à mains armées

Une attaque à mains armées entre Tomboroncoto et Kédougou a fait un mort. Plusieurs biens ont été emportés par les assaillants, selon Igfm.

 C’est aux environs de un heure du matin  que le drame s’est produit sur la route de Bantaco. Des coupeurs de route ont attaqué plusieurs personnes.  Leurs tirs à balles réelles ont occasionné, selon Rfm, la mort d’un jeune ressortissant résidant à Tomboroncoto. Le corps sans vie a été acheminé à l’hôpital Amath Dansokho de Kédougou.

3- Keur Massar : Saisie de 667 kg de chanvre indien par la gendarmerie

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, la brigade de la Zone franche industrielle, rattachée à la compagnie de gendarmerie de Keur Massar, a réalisé une saisie importante de 667 kg de chanvre indien. Deux individus, dont une femme, ont été interpellés et placés en garde à vue.
 
Selon un communiqué signé par le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la Division de la communication et des relations publiques (DCRP), « cette opération s’inscrit dans les efforts continus du Haut commandement de la gendarmerie pour intensifier la lutte contre le trafic de drogues sur tout le territoire national. »
 
Le document indique que le lundi 18 novembre 2024, un véhicule suspect transportant huit sacs de chanvre indien a été intercepté grâce à l’exploitation d’un renseignement. Le conducteur a pris la fuite, abandonnant sur place une cargaison estimée à 800 kg de chanvre.

4- ​L’ARTP met en demeure les opérateurs téléphoniques pour non-conformité tarifaire

À DÉCOUVRIR

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP) a rappelé à l’ordre les opérateurs téléphoniques pour non-conformité des tarifications affichées. Dans une mise en demeure adressée aux directeurs généraux de Sonatel (Sékou Dramé), Expresso (Fatou Sow Kane), Sirius Telecom (Hamadoul Mbackiou Faye) et Free (Kamal Okba), l’ARTP a pointé plusieurs irrégularités constatées lors d’une campagne de contrôle menée en septembre 2024.

Sous la direction de Dahirou Thiam, l’organe a examiné la conformité des tarifs affichés pour les services voix, SMS, data et différentes offres Internet. Selon le rapport, « plusieurs cas de non-conformité » ont été relevés, constituant une violation des articles 29 et 30 du Code des Communications électroniques ainsi que des cahiers des charges des opérateurs.

Libération informe que dans la lettre adressée aux opérateurs, le directeur général de l’ARTP a rappelé l’obligation légale d’assurer une tarification juste et transparente des services. « En vertu de l’article 177 du Code des Communications électroniques, l’ARTP a donné un délai de 30 jours aux entreprises concernées pour rectifier les anomalies et se conformer aux réglementations en vigueur », lit-on dans les colonnes du journal.

5- Le président Faye appelle à finaliser les activités préparatoires du 80ème anniversaire du massacre de Thiaroye

 Le président de la République Bassirou Diomaye Faye a demandé, mercredi, au Premier ministre et au ministre des Forces Armées de finaliser les activités préparatoires de la commémoration du 80ème anniversaire du massacre de tirailleurs sénégalais à Thiaroye.

Le Sénégal va commémorer, le 1er décembre 2024, le 80ème anniversaire des évènements relatifs au ”massacre de Thiaroye”.

En Conseil des ministres, mercredi, le chef de l’Etat a demandé au Premier ministre et au ministre des Forces armées de ”finaliser les activités préparatoires de cette grande manifestation internationale, à la mémoire des Tirailleurs sénégalais et de nos anciens Combattants”.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.