Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Novembre 2024

1- Bakel : Un corps sans vie retrouvé au village de Koughany

 Un corps en état de décomposition a été retrouvé, mardi, à Koughany, un village du département de Bakel (est), a appris l’APS de source sécuritaire. “Il s’agit d’une victime de sexe masculin qu’on a retrouvé mort par noyade, mardi au village de Koughany”, a déclaré le lieutenant Saliou Diaw, Commandant de la 63ème compagnie d’incendie et de secours des sapeurs-pompiers.

Le corps a été retrouvé dans la matinée, en état de décomposition. “On n’a pas pu l’identifier parce que le corps était en état de décomposition. Il s’est noyé depuis quelques jours mais je ne crois pas que ça soit lors des inondations”, a affirmé lieutenant Diaw.

2- Pape Thiaw annonce la fin de sa mission à la tête de l’équipe nationale

Le Sénégal a gagné son match contre le Burundi, ce 19 novembre au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Les Lions de la Teranga sont ainsi qualifiés pour la CAN 2025 au Maroc. C’est aussi la fin de l’aventure pour l’entraîneur intérimaire de l’équipe A du Sénégal. Pape Thiaw a annoncé lors de la traditionnelle conférence de presse d’après match son départ du banc de coach à l’issue du match.

«Au moment où je vous parle, je suis le coach. Mais, une fois sorti de la conférence de presse, je me mettrai à la disposition de la Fédération et de la Direction Technique Nationale. Ma mission à la tête de l’équipe nationale s’arrête à la sortie  de cette salle de conférence. Maintenant, je reste à la disposition de la Fédération comme je l’ai dit donc je ne pourrais en dire plus», a-t-il déclaré.

3- Littoral : L’Etat récupère les 10 000 m² offerts à l’homme d’affaires israélien Ron Yeffet

Le sulfureux homme d’affaires israélien, bénéficiaire de marchés de gré à gré dans le secteur du bâtiment sous l’ancien régime, devra renoncer à son projet immobilier. L’affaire a soulevé de nombreuses interrogations. En 2022, le site du Sporting Club, situé en bordure de mer, avait été attribué à Ron Yeffet dans des conditions controversées. Pire encore, il avait empiété sur le terrain d’un entrepreneur sénégalais qui, malgré toutes ses démarches, n’a pu que constater l’impunité dont jouissait l’homme d’affaires israélien.

Sur ce site, d’une superficie de 10 000 m², Ron Yeffet prévoyait la construction d’appartements de luxe avec vue sur mer, destinés à être vendus à prix d’or. Mais c’était sans compter sur le changement de régime survenu le 24 mars dernier. En effet, dès les premières vérifications portant sur des attributions foncières douteuses, les nouvelles autorités ont ordonné l’arrêt du chantier.

À DÉCOUVRIR

4- Dakar, hôte d’un colloque international sur la souveraineté et la sécurité

Un colloque international consacré à la souveraineté et à la sécurité en Afrique de l’ouest et au Sahel s’ouvre mardi 26 novembre 2024 à Dakar à l’initiative du Centre des hautes études de défense et de sécurité (CHEDS).

Quelque 200 participants, des décideurs, experts, chercheurs et militaires en provenance de plusieurs pays du continent africain prendront part à l’évènement consacré au thème : ”Souverainetés et sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel : pour des solutions durables”, indique le document parvenu à l’APS.

Il s’agit pour les organisateurs d’approfondir la réflexion sur les questions de paix et de sécurité en Afrique de l’Ouest et au Sahel et de proposer des pistes de solutions durables devant concilier souverainetés des États et impératifs de coopération et de sécurité collective sous régionale, font-ils savoir.

Le CHEDS souligne que la région ouest-africaine est secouée par des défis sécuritaires tels que les tensions internes et politiques, les problèmes environnementaux, les crises sanitaires et les difficultés liées aux mouvements migratoires en plus de la mainmise réelle ou supposée de puissances étrangères sur certains secteurs clés de l’économie de nombre de pays africaine.

5- Le nouvel entraîneur sera connu avant la fin de l’année, selon Me Augustin Senghor

La Fédération sénégalaise de football (FSF) travaille sur le profil et les critères de sélection du prochain entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal qui devait être connu avant la fin de cette année, a indiqué son président Me Augustin Senghor.

”C’est trop tôt pour parler du maintien de Pape Thiaw ou non. Nous devons à notre équipe nationale et aux Sénégalais de prendre cette affaire au sérieux. Nous devons définir des critères et des profils de sélection. Le Comité exécutif de la fédération va se réunir pour y travailler dans les prochaines semaines’’, a-t-il réagi, à la fin du match Sénégal-Burundi (2-0), au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio. Selon M. Senghor, le nouvel entraîneur du Sénégal et son équipe devraient être connus d’ici la fin de l’année.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.