Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Dakar et Mascate gagneraient à accroître leurs échanges commerciaux

Le ministre de la formation professionnelle et porte-parole du gouvernement, Amadou Moustapha Njekk Sarre, a estimé que le Sénégal et le Sultanat d’Oman gagneraient à accroître encore plus le niveau de leurs échanges commerciaux. ”(…) nos deux pays gagneraient à accroître encore plus le niveau de leurs échanges commerciaux, rapporte Aps. Le sultanat qui demeure un grand consommateur de produits agricoles et halieutiques, ferait un marché important pour les produits du ”made in Sénégal” et une porte d’entrée dans toute la région’’, a-t-il dit.

M. Sarre s’exprimait, lundi, à l’occasion de la célébration de la fête nationale d’Oman. Selon lui, malgré la volonté des autorités politiques, qui demeurent unies par des relations d’amitié ”très fortes”, ‘’les chantiers restent encore nombreux et le potentiel de coopération peut être davantage exploré’’. Il a également rassuré de la disponibilité du gouvernement du Sénégal à œuvrer avec les autorités omanaises à la mise en œuvre ‘’d’instruments juridiques pertinents aux fins de dynamiser considérablement les investissements et le commerce entre les deux pays’’.

‘’Dans le domaine de l’énergie, l’entrée du Sénégal dans le club mondial des producteurs et exportateurs de gaz offre une belle perspective de consolidation de notre partenariat par le partage de l’expertise et de l’expérience Omanaise en la matière’’, a laissé entendre Amadou Moustapha Njekk Sarre. Il a encouragé les autorités publiques sénégalaises et omanaises ainsi que les secteurs privés à profiter de ‘’l’énorme potentialité’’ de création de richesses entre les deux pays au ‘’grand bénéfice’’ de leurs peuples respectifs.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.