Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Le leader de Pastef appelle au calme et exhorte ses militants à une fin de campagne pacifique

Le Premier ministre et tête de liste nationale de Pastef pour les législatives du 17 novembre, Ousmane Sonko, a tenu un rassemblement ce mardi au rond-point de l’École normale supérieure de Dakar. Lors de cet événement, il est revenu sur les récentes attaques ayant blessé des partisans de son parti à Saint-Louis. Sonko a appelé au calme et demande à ses militants de ne plus répondre aux provocations par la violence, rapporte PressAfrique.
  
Il a expliqué que cette campagne vise à partager la vision de Pastef pour le futur du Sénégal et à parcourir sept des huit pôles pour présenter leur programme. « Nos adversaires, eux, n’ont fait aucune proposition constructive ; leur seule méthode est la violence, ce qu’ils maîtrisent le mieux », a-t-il ajouté.
 
Par ailleurs, 77 individus, pour la plupart des gardes du corps de Barthélémy Dias, ont été interpellés à Thiès. « C’est ce que j’ai réclamé depuis des mois. Il est crucial que la justice retrouve son indépendance pour que les choses puissent évoluer positivement », a souligné Sonko. Conscient de la situation, le leader de Pastef a rappelé qu’il avait prévenu de potentielles représailles si les agressions persistaient. Cependant, il se réjouit que la justice ait pris des mesures.


 Ainsin, il a exhorté ses partisans à clôturer cette campagne de manière pacifique, en demeurant vigilants et en s’abstenant de toute violence. Il a assuré qu’il suivra de près le traitement des personnes arrêtées « Nous restons vigilants et nous veillerons à commenter la justice va traiter ses dossiers. Nous veillerons à ce que la justice fasse son travail », a conclu la tête de liste nationale de Pastef.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.