Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 12 Novembre 2024

1- Violences électorales : 81 individus interpellés à Saint-Louis

La police a interpellé 81 individus suspectés d’avoir pris part aux incidents ayant éclaté lundi, dans la commune de Saint-Louis (nord), entre des préposés à la sécurité d’une caravane politique et des marchands ambulants, indique le gouverneur de cette région, Al Hassan Sall.

‘’Le lundi 11 novembre 2024, dans le cadre de la campagne électorale en vue des élections législatives anticipées du 17 novembre prochain, des incidents ont été enregistrés dans la commune de Saint-Louis entre des préposés à la sécurité d’une caravane politique et des marchands ambulants à hauteur du marché Sor’’, déclare-t-il dans un communiqué transmis à l’APS.

Ces incidents ont malheureusement entrainé des blessés par arme blanche, et des vols à l’arraché, signale le texte. Compte tenu de ces faits, une enquête a été ouverte par la police afin que les personnes impliquées soient identifiées et présentées aux autorités judiciaires. Le communiqué informe que la police a déjà procédé à l’interpellation de 81 individus suspectés d’avoir pris part aux incidents. Il signale que ‘’le gouverneur de la région de Saint-Louis appelle les populations en général et les acteurs politiques en particulier, à bannir la violence et à dérouler leurs activités dans la paix, la sérénité et le respect des lois et règlements’’.

2- Amadou Ba : « Jamm ak Njarin incarne l’avenir, la paix et l’espoir”

 La coalition ”Jamm ak Njarin” incarne “l’avenir, la paix, l’espoir et la prospérité partagée”, a soutenu sa tête de liste nationale, l’ancien Premier ministre Amadou Bâ, lundi à Diandioly, un village de la région de Matam (nord) où il était en campagne pour les législatives anticipées de dimanche.

Amadou Ba était accompagné des candidats investis sur les listes départementales de Matam et Kanel, à savoir Abou Diallo, Ndoumbé Diop, Amadou Samba Kane et Néné Marième Kane. La tête de liste nationale de la coalition ”Jamm ak Njarin” a fait une déclaration au terme d’une caravane qui l’a conduit dans les localités de Ogo, Diandioly, Kanel et Hamady Hounaré. Il a notamment décliné ses ambitions pour les femmes de la région de Matam qu’il compte ”accompagner, encadrer et financer”.

“Notre ambition est d’accompagner les femmes, les encadrer et financer leurs initiatives de développement, car nous incarnons la paix, l’avenir, l’espoir et la prospérité partagée dans la région de Matam”, a-t-il dit. Selon Amadou Ba, candidat malheureux à la présidentielle du 24 mars dernier, ”tant que les jeunes de la région n’ont pas la paix, la vie sera difficile dans cette zone”.

3- Des primes de performance de 130 millions de FCFA aux Lions de la plage et aux U17

À DÉCOUVRIR

 La Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce avoir octroyé des primes de performances à l’équipe nationale de Beach soccer et à celle des moins de 17 ans pour un montant de 130 millions de francs CFA.

Les deux sélections ont été, respectivement, championne d’Afrique du football de plage et championne du tournoi de la zone A de l’Union des fédérations ouest-africaines de football (UFOA-A). La FSF a décaissé ‘’130 millions de francs CFA  pour récompenser les Lionceaux U17 et les Lions du Beach soccer dont l’objectif est de remporter la prochaine CAN de la catégorie et la prochaine Coupe du monde du football de plage’’, peut-on lire dans le communiqué de la Fédération sénégalaise de football.

La sélection nationale de Beach soccer recevra une prime individuelle de quatre millions de francs CFA. Cette récompense sera d’un million de francs CFA pour chaque joueur de l’équipe des U17, a précisé la même source. Le Sénégal a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de Beach soccer, pour la huitième fois, en battant la Mauritanie en finale, à Hurghada, en Égypte. Il a obtenu cinq titres au cours des cinq dernières éditions de la compétition continentale.

4- Législatives : Le convoi de Barthélémy Dias arrêté et sept éléments de sa sécurité interpellés par la BIP

Un incident impliquant le candidat aux élections législatives Barthélémy Dias et son équipe de sécurité a marqué l’étape de la campagne dans la région de Thiès. En effet, le convoi de la coalition Sàmm Sa Kàddu, conduit par Barthélémy Dias, a été stoppé par des éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP) à la sortie de Thiès, en direction de Sébikotane.  Ceci fait suite aux instructions données par le ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine.

Les forces de la BIP ont procédé à des fouilles minutieuses des véhicules composant le cortège. À l’issue de ces contrôles, les sept membres de la garde rapprochée de Barthélémy Dias ont été interpellés par les agents de la BIP, rapporte PressAfrik.

5- ​Suspension des activités minières prés de la Falémé : 5 sites clandestins démantelés par les gendarmes

Les éléments de la Brigade territoriale de la gendarmerie de Saraya, une localité du sud-est du Sénégal, dans la région de Kédougou, ont effectué des opérations de contrôle et de démantèlement de sites d’orpaillage clandestins situés à moins de 500 mètres de la Falémé à l’extrême Est du Sénégal, aux abords de la frontière malienne, à plus de 700 km de Dakar. Ce, dans le cadre de l’application du décret 2024-1502 du 31 juillet 2024, portant suspension des activités minières dans la zone du fleuve Falémé de sites d’orpaillage clandestins.

La Rédaction de SenCafeActu
 
Les opérations, menées dans la période du 04 au 10 novembre 2024, se sont déroulées dans les secteurs de Moussala, Sansamba et Saïensoutou, tous situés dans le département de Saraya. Au total, les gendarmes ont contrôlé 12 sites et 5 ont été démantelés. Par ailleurs, 7 électrogènes, 3 groupes motos, 2 sacs de charbon actif, 1 bidon d’acide sulfurique et 2 appareils de détection d’or ont été saisis, 10 machines cracheuses et des niaffas situés à moins de 500m du plan d’eau et 1 drague ont été détruits sur place.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.