–La caravane de Thierno Alassane Sall, tête de liste nationale de la coalition ”Sénégal Kessé”, a parcouru les villages du Pakao et du Boudié dans le département de Sédhiou (sud), mettant en lumière des enjeux cruciaux pour le développement de la région, rapporte l’APS.
Thierno Alassane Sall en caravane dans le département de Sédhiou a insisté sur ”la nécessité d’un Etat où l’exécutif est effectivement contrôlé par le législatif”. ”Dans un Etat qui prétend être dans la logique du développement, il est impératif que l’exécutif soit strictement contrôler par le législatif’’ a déclaré Thierno Alassane Sall tête de liste nationale de la coalition ”Sénégal Kessé”.
Le tête de liste de la coalition ”Sénégal Kessé” a rappelé la gravité des faits de détournements de fonds publics et appelle a ”une gouvernance transparence et responsable”.
Selon lui, des députés vigilants comme les candidats de la coalition ”Sénégal Kessé” sont essentiels pour défendre les intérêts des populations et assurer une gestion rigoureuse des ressources publiques.
Les commentaires sont fermés.