Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 30 Octobre 2024

1- Le renforcement de la coopération au menu d’échanges entre Bassirou Diomaye Faye et le prince héritier d’Arabie Saoudite

Le président Bassirou Diomaye Faye et le prince héritier du royaume d’Arabie Saoudite, Mohammed Bin Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, ont exprimé mardi à Ryad, leur volonté de renforcer la coopération entre les deux pays dans les domaines de l’investissement et de l’énergie, a annoncé la présidence sénégalaise.

Le président Faye et le prince héritier d’Arabie Saoudite ont souligné leur volonté de renforcer la coopération dans des domaines clés tels que l’investissement et l’énergie, a indiqué la présidence dans un message publié sur le réseau social X, visité par l’APS.

Le chef de l’Etat sénégalais séjourne depuis dimanche à Ryad, la capitale de l’Arabie Saoudite où il prend part à un forum international consacré à l’investissement.

2- Relai de discours violents en campagne électorale : Le CNRA rappelle à l’ordre les médias

La violence refait surface en cette période de campagne pour les législatives du 17 novembre. Ce qui a suscité la réaction du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA). Dans un communiqué diffusé ce mardi, parcouru par PressAfrik, le CNRA invite les « médias à plus de professionnalisme dans le traitement de l’information surtout pour les propos susceptibles de provoquer de la violence ou des tensions ».

Le CNRA a également rappelé que « ce n’est pas leur rôle surtout en période électorale, de diffuser des contenus de nature à créer ou propager des situations de tensions ». Il les exhorte à « veiller à ce que de tels manquements ne se reproduisent ».

3- Macky Sall : « Mon retour au Sénégal n’est pas encore à l’ordre du jour »

Alors que son retour au Sénégal était pressenti pour jeudi prochain, Macky Sall a tenu à apporter des précisions. Dans un entretien avec RFI Fulbe, relayée par PressAfrik, l’ancien président du Sénégal a déclaré que son retour n’était pas encore envisagé. Il a précisé qu’il en ferait l’annonce lui-même au moment opportun.

« Vous savez, mon retour au Sénégal n’est pas encore à l’ordre du jour. Une fois décidé, je ferai moi-même une annonce officielle et l’information va circuler. En quittant le Sénégal, je n’ai fait que respecter la tradition, parce que quand un président est méprisé au pouvoir, il doit se retirer pour laisser le soin à ses successeurs afin qu’ils puissent bien dérouler », a expliqué Macky Sall en pulaar.

Le président de l’Alliance pour la République (APR) s’explique sur son come-back dans le landerneau politique après plusieurs mois de retrait. « Mes alliés, mes compagnons m’ont demandé de revenir pour diriger la liste pour soit gagner cette élection, sinon faire partie de ceux qui vont aider le peuple à sortir de la situation difficile à laquelle il fait face aujourd’hui, parce que cela fait sept mois que le nouveau régime est là, mais rien et nous avons peur que si rien n’est fait, ça va être difficile pour les Sénégalais ».

4- Affaire Ameth Ndoye : Le policier incriminé sera déféré

Du nouveau dans l’affaire Ameth Ndoye ! Le policier ayant délivré l’attestation au chroniqueur de la  Sen  TV a été identifié puis sanctionné par sa hiérarchie, selon les informations exclusives de Seneweb.

Ce dernier sera déféré, mercredi, au tribunal de grande instance hors classe de Dakar, sauf changement de programme. Il va boucler le même jour, la sanction de quelques jours d’arrêt de rigueur qui lui a été infligée. Et le chef du parquet de Dakar va entrer en action. Cet agent risque de rejoindre Ameth Ndoye en prison, après son face-à-face avec le procureur de la République.

À DÉCOUVRIR

Conformément à la volonté des hautes autorités, la police nationale est intraitable avec les hors-la-loi. Suite au tollé suscité par cette affaire, une enquête a été ouverte par le commissariat de la Médina, sur instruction de sa hiérarchie.  L’agent incriminé va purger sa sanction d’arrêt de rigueur. Une façon de dire que « la police ne protège personne ».

4bis- Placé sous mandat de dépôt : Ameth Ndoye sera jugé le 4 novembre

Ameth Ndoye a passé sa première nuit en prison ! Le chroniqueur de la Sen Tv a été placé sous mandat de dépôt par le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar, mardi, selon des sources de Seneweb.

Mais le prévenu sera jugé le  Lundi 04 novembre prochain en flagrant délit.

Ameth Ndoye est assisté par un Pool d’avocat dont Me El Hadji Diouf, Me Aboubacry Barro et Me El Hadji Amadou Sall.

Pour rappel, la brigade territoriale de Sébikotone a déféré hier lundi Ameth Ndoye pour défaut de permis de conduire et faux et usage de faux. Mais il avait fait l’objet d’un retour de parquet.

5- Ucad : Le ministre Abdourahmane Diouf annonce un appel à candidatures pour le poste de recteur

Le Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, El Hadji Abdourahmane Diouf, a publié un texte, parcouru par Senego, visant à officialiser l’ouverture d’un appel à candidatures pour le poste de Recteur de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Ce texte fait suite à l’application de deux décrets essentiels : le décret n°2021-846 du 24 juin 2021, qui régit les modalités de nomination des recteurs dans les universités publiques sénégalaises, et le décret n°2021-1500 du 16 novembre 2021, fixant les règles d’organisation et de fonctionnement de l’UCAD.

5bis- Convocation à la gendarmerie : Abass Fall dément

5bis- Convocation à la gendarmerie : Abass Fall dément

Après ses propos incendiaires, tenus dimanche, appelant ses militants à se munir de couteaux et de machettes pour se venger d’une attaque contre leur convoi, des informations avaient annoncé la convocation de la tête liste départementale de Dakar de Pastef pour les législatives, Abass Fall, à la Section de recherche de la gendarmerie. Une information démentie par le concerné.  

‘’Contrairement à une information qui circule dans la presse et sur les réseaux sociaux, je n’ai reçu, à ce jour, aucune convocation. Je poursuis ma campagne dans la sérénité et en parfaite communion avec les Dakarois et Dakaroises. J’invite les militants et les sympathisants à poursuivre la belle mobilisation déjà entamée dans le calme, la sérénité et surtout dans le patriotisme qui constitue notre Adn politique’’, écrit-il sur sa page facebook, visitée par Seneweb.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.