Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

SenCaféActu du 28 Octobre 2024

1- Tournée diplomatique : Le Président Diomaye Faye a quitté Dakar, dimanche, pour l’Arabie Saoudite et la Turquie

Le Chef de l’Etat Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar, dimanche, pour une visite officielle en Arabie Saoudite, du 27 au 31 octobre, à l’invitation de Mohammed ben Salmane, informe Senego.

En Arabie Saoudite, le président sénégalais va avoir des rencontres bilatérales avec les hautes autorités saoudiennes. Il va également participer au Future Investment Forum, un évènement mondial réunissant des leaders politiques et économiques.

Bassirou Diomaye Faye se rendra à partir du 31 octobre en Turquie à l’invitation de son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan.

2- L’ex-commissaire Cheikhouna Keïta a signé sa demande de liberté provisoire, mais toujours en prison

Placé sous mandat de dépôt par le juge du 10e Cabinet d’instruction de Dakar le 12 septembre dernier, l’ex-commissaire Cheikhouna Keïta est actuellement en attente de l’exécution de sa liberté provisoire. Selon une de ses filles qui s’est exprimée au téléphone de Dakaractu,  » l’ancien chef de l’Ocrtis a signé la demande de liberté provisoire depuis vendredi dernier mais il est toujours en détention ». Nous avons eu précédemment Me Amadou Sall qui nous a confirmé sa liberté provisoire, mais c’était une erreur de la part de l’avocat.

Rappelons que Cheikhouna Keïta a été arrêté par la Division des investigations criminelles (DIC) sur ordre du procureur, suite à une déclaration faisant état d’une prétendue bagarre à la présidence de la République entre le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, et le chef du gouvernement, Ousmane Sonko. L’ancien commissaire de police a été placé sous mandat de dépôt pour « diffusion de fausses nouvelles », conformément au réquisitoire du procureur de la République.

3- Émigration irrégulière : 230 migrants sénégalais interceptés

La marine nationale a intercepté dans la soirée du 26 au 27 octobre 2024 à 130 km au large de Dakar, une pirogue partie des îles du Saloum avec 230 migrants, informe Seneweb.

Malgré les efforts du gouvernement pour freiner les vagues de l’émigration irrégulière au Sénégal, le phénomène reste plus que preoccupant. Des jeunes coninuent toujours de rallier l’Espagne par la mer.

4- Visé par une nouvelle plainte : Ameth Ndoye sera déféré demain lundi

À DÉCOUVRIR

La brigade territoriale de Sébikotone a bouclé l’enquête sur l’affaire Ameth Ndoye. Le chroniqueur de la Sen TV sera présenté au procureur de la République, demain lundi 28 octobre 2024, pour  défaut de permis de conduire et faux et usage de faux, a appris Seneweb d’une source autorisée.

Après son arrestation, Ameth Ndoye a vu son dossier se corser, puisqu’une plainte a été déposée  samedi dernier contre lui et contre x par le propriétaire légitime du numéro inscrit sur l’attestation du permis de conduire.

5- Le Sénégal remporte la CAN de beach soccer pour la huitième fois

Le Sénégal a remporté la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de beach soccer, pour la huitième fois, en battant la Mauritanie en finale, 6 buts à 1, samedi, à Hurghada, en Égypte.

L’équipe sénégalaise n’a laissé aucune chance à celle de la Mauritanie, qui l’avait battue (2-5) lors de la première journée de la phase des poules de cette CAN.

Les joueurs de Ngalla Sylla, favoris de cette finale, en ont pris le contrôle dès les premières minutes.

Très expérimentés, ils ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de générosité dans le jeu, jusqu’à la dernière seconde, rapporte l’APS.

Le Sénégal devient champion d’Afrique pour la huitième fois, avec cinq titres obtenus au cours des cinq dernières éditions de la compétition continentale.

5bis- Champion d’Afrique de boxe : Le Président Diomaye Faye félicite Karamba Kébé

Le Président Bassirou Diomaye Faye a chaleureusement félicité Karamba Kébé pour son exploit en boxe. Le sportif sénégalais a remporté la médaille d’or dans la catégorie des poids lourds (-92 kg) lors des championnats d’Afrique qui se sont déroulés à Kinshasa.

Dans un message de félicitations, parcouru par Senego, le Président a exprimé sa fierté pour cette victoire, qu’il considère comme un honneur pour tout le pays et une source d’inspiration pour la jeunesse sénégalaise.

« Bravo à Karamba Kébé, nouveau champion d’Afrique de boxe dans la catégorie des poids lourds (-92 kg) à Kinshasa. Une fierté nationale qui nous honore tous et un exemple d’excellence pour notre jeunesse », a déclaré le Président Diomaye Faye.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.