Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

”Les Sénégalais ont le droit d’exprimer leurs désaccords sur les actes que je pose”, selon le président de la République

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye  a relevé, vendredi, que ses compatriotes avaient le droit d’exprimer leurs désaccords sur les actes qu’il pose avec son  gouvernement. “Je trouve normal que nos concitoyens, qu’ils soient de la majorité ou de l’opposition, ont le droit d’exprimer leurs désaccords sur les actes que nous posons. Et c’est cela la démocratie”, a notamment dit le chef de l’Etat lors d’une déclaration au palais de la République.

Bassirou Diomaye Faye était notamment interpellé sur les polémiques alimentées sur les réseaux sociaux à la suite de la nomination d’un président de conseil d’Administration, considérée par certains militants de son parti PASTEF, comme un encouragement à la transhumance.

“Dans une volonté de se placer au-dessus des divisions partisanes, j’avais renoncé à mes responsabilités de Secrétaire général du parti Pastef-Les Patriotes. Cette décision est motivée par le désir de servir de manière neutre et de représenter tous les citoyens, quel que soit leur parti politique”, a rappelé le président Faye, appelant à “l’unité, à la réconciliation nationale et à un esprit de dépassement”.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.