Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Octobre 2024

1- Fleuve Sénégal : Une tendance baissière de la crue au sud-est et haussière au nord du pays (directeur)

La situation hydrologique et de débordement du fleuve Sénégal est dans une tendance baissière au sud-est et à la hausse dans le nord du pays, a-t-on appris lundi, du Directeur de la gestion et de la Planification des ressources en eau, Bakary Faty.

‘’Il y a deux configurations actuellement sur le fleuve Sénégal caractérisée par une tendance baissière considérable aux stations hydrométriques de Kidira et Bakel où le niveau des eaux reste toutefois supérieur à la cote d’alerte’’, a-t-il dit à l’APS par liaison téléphonique. Il  a ajouté qu’en amont du fleuve Sénégal, à Matam, Podor, ”la tendance à la hausse du fleuve se maintient avec une onde de crue qui se déplace vers la ville de Saint-Louis où on a constaté déjà la pénétration des eaux dans des quartiers comme l’hydrobase”.

”Actuellement, a-t-il reconnu, la situation est compliquée dans la partie nord du pays où l’onde de crue continue de se déplacer vers la ville de Saint-Louis”.’ Il a indiqué que les autorités étatiques sont en train de dérouler des mesures pour atténuer au maximum les conséquences engendrées chez les populations locales par la crue du fleuve Sénégal.

2- UCAD : Des affrontements éclatent entre étudiants et les forces de l’ordre

Les mouvements d’humeur à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar se poursuivent ce matin et aboutissent à des affrontements entre étudiants et forces de l’ordre. Selon nos informations, les étudiants en master 1 dans les facultés de sciences juridiques et politiques (Fsjp), la faculté des lettres et sciences humaines (Flsh), la faculté des sciences et la faculté des sciences économiques et de gestion (Faseg) réclament toujours « le rappel de 515.000 francs Cfa » qu’ils n’ont toujours pas perçu depuis un an.

3- Fleuve Sénégal : Le maire de Orkadiéré au chevet des sinistrés du département de Kanel

À DÉCOUVRIR

 Le maire de la commune de Orkadiéré, Daouda Dia, s’est rendu, lundi, auprès des populations du département de Kanel, pour mesurer l’ampleur des dégâts causés par la montée des eaux du fleuve Sénégal, a constaté l’APS. Accompagné du préfet de Kanel, Cheikh Ahmadou Ndoye, et du sous-préfet de l’arrondissement de Orkadiéré, Cheikh Tidiane Oumar Camara, M. Dia a visité plusieurs localités du département situées le long du fleuve Sénégal.

”Les inondations ont affecté beaucoup de villages du Dandé Mayo sud. En visitant la zone, j’ai pu mesurer l’ampleur des dégâts. J’ai pu apporter ma participation symbolique notamment des denrées alimentaires, des moustiquaires et autres produits détergents”, a dit Daouda Dia. Le maire s’est rendu à Goumal, à Diella et à Balel où des maisons ont été envahies par les eaux, en attendant d’aller dans d’autres localités impactées du département. Daouda Dia dit être ”venu partager avec les sinistrés la douleur et leurs difficultés’’ auxquelles ils sont confrontées, tout en essayant de trouver des solutions.

4- CAN de Beach Soccer : Le Sénégal gagne le Malawi (6-1) et relance ses chances de qualification

Pour sa deuxième rencontre à Hurghada, le Sénégal a réalisé une large victoire contre le Malawi en s’imposant 6-1 lors de la deuxième journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Beach soccer. Les « Lions » de la plage se sont bien redressés après leur lourde défaite face à la Mauritanie le dimanche précédent.
 
Cette victoire permet au Sénégal de se relancer dans la course aux demi-finales, occupant actuellement la 3e place du groupe B, en attendant le match entre la Mauritanie et le Mozambique.
 

5- Offense au chef de l’État : Ameth Suzanne Camara libéré

Placé sous mandat de dépôt depuis le 30 juillet dernier par le juge d’instruction du 3e cabinet, Ameth Suzanne Camara vient d’obtenir une liberté provisoire, selon son avocat Me El Hadj Amadou Sall.

L’enseignant membre de l’APR  avait été arrêté par la Sûreté urbaine pour offense ou  discrédit sur les hautes autorités de l’État ou incitation des citoyens à enfreindre les lois.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.