Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Gouvernance solide et transparence budgétaire : Le FMI satisfait de l’engagement des nouvelles autorités

Le délégué de la mission du FMI au Sénégal s’est félicité du rapport de l’IGF et de l’engagement du gouvernement en faveur d’une gouvernance solide et de la transparence budgétaire à l’issue de la visite des services de l’institution au Sénégal. Dans un communiqué rendu public l’équipe du FMI s’engage à travailler en « étroite collaboration avec les autorités dans les semaines à venir pour définir les prochaines étapes du programme en cours ».

« Le personnel du FMI se félicite du rapport de l’IGF sur les finances publiques et de l’engagement du gouvernement en faveur d’une gouvernance solide et de la transparence budgétaire. Les conclusions préliminaires indiquent des révisions substantielles des données d’exécution budgétaire pour la période 2019-2023. Ces révisions sont principalement attribuables à des investissements financés par des emprunts extérieurs et des prêts contractés auprès des banques locales. En conséquence, le déficit budgétaire et la dette publique pour cette période sont désormais estimés significativement plus élevés que les chiffres précédemment rapportés dans les lois de finances et de règlement », a-t-il déclaré.

« Le Sénégal continue de faire face à un environnement difficile, avec des signes de tensions accrues dans l’exécution du budget. Le manque à gagner en termes de recettes, identifié lors de la dernière visite des services, a été confirmé à fin septembre. Parallèlement, les dépenses sont restées élevées, principalement en raison d’une augmentation substantielle des dépenses d’investissement, comme le suggèrent les conclusions préliminaires du rapport de l’IGF », a notamment soutenu GEMAYEL.

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.