Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 5 Octobre 2024

1- Mbour : Bassirou Diomaye Faye lance officiellement les activités de la 5è journée nationale de nettoiement

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye qui est en déplacement ce samedi à Mbour (Ouest), a officiellement lancé les activités de la 5ème Journée de mobilisation (Sétal sunu reew), consacrée aux établissement scolaires.

Après la visite effectuée à l’ENO de Mbour, le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé vers les coups de 10 h 30 minutes dans la Cour du Lycée Demba Diop où il a assisté à la cérémonie de levée des couleurs. Il s’est entretenu par la suite avec les élèves du lycée en répondant aux questions qui lui sont adressées par ces derniers, en rapport avec l’éducation, la formation et la migration irrégulière.

Par la suite, M. Faye a lancé le premier coup de balai marquant le démarrage officiel des activités de la journée. Après cette étape protocolaire, Bassirou Diomaye Faye a planté un manguier dans la Cour de l’établissement, avant d’aller visiter la salle 36 du Bâtiment F du lycée Demba Diop où il a effectué ses enseignements en classe de terminale.

2- Sédhiou : Cheikh Tidiane Dièye annonce la réhabilitation du pont de Diop-Counda

Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Dièye, a annoncé vendredi à Sédhiou (sud), la réhabilitation d’ici fin octobre du pont Diop-Counda, sur le fleuve Casamance qui s’est effondré récemment, à la suite des fortes pluies enregistrées dans cette région.

“La réhabilitation du pont de Diop-Counda est une priorité absolue, et nous nous engageons à réaliser cet ouvrage d’ici fin octobre,” a-t-il affirmé lors d’une visite à Sédhiou pour s’enquérir de la situation de cette digue de franchissement construit en 1998 par le défunt marabout Cheikh Alioune Souané.

Cheikh Tidiane Dièye a rencontré les habitants des villages impactés par l’affaissement de ce pont qui lui ont exprimé leurs préoccupations relatives à l’accès limité aux services essentiels tels que les soins de santé, l’éducation et les marchés locaux.

Le ministre a assuré aux habitants que des mesures urgentes seront prises pour rétablir la connexion entre les villages. ”Nous comprenons l’importance de cette infrastructure pour la vie quotidienne des habitants. Nous nous engageons à rétablir cette liaison vitale dans les plus brefs délais”, a promis Cheikh Tidiane Dièye.

À DÉCOUVRIR

3- Keur Massar : Saisie de 500 kilogrammes de chanvre indien et des faux billets de banque d’une contre- valeur d’un milliard de francs CFA effectuée par la gendarmerie

La division communication et relations publiques de la Gendarmerie a sorti un communiqué en date du 4 octobre informant d’une importante saisie de chanvre indien et de faux billets de banque par des unités de la Compagnie de Gendarmerie de Keur Massar. Cette saisie, informe toujours la DCRP entre « dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée et le trafic de stupéfiants, la brigade territoriale de la zone franche industrielle et la brigade de recherches de Keur Massar ont respectivement saisi cinq -cents (500) kilogrammes de chanvre indien et des faux billets d’une contre- valeur d’un (01) milliard de francs CFA le vendredi 04 octobre 2024 ».

4- Khalifa Sall dénonce l’interdiction de voyager de Madiambal Diagne

Le leader de la coalition Same Sa Kaddu, Khalifa Ababacar Sall a exprimé son indignation suite à l’interdiction de voyager imposée au journaliste Madiambal Diagne, ainsi qu’à l’arrestation du patron du groupe D-Médias.

Dans un post sur le réseau social X, l’ancien maire de Dakar a dénoncé ces actions qu’il considère comme des atteintes aux droits des citoyens et à la démocratie. « C’est avec consternation que j’ai appris l’interdiction de sortie du territoire du journaliste Madiambal Diagne, avec comme motif la demande de restitution d’un passeport diplomatique dont il ne dispose pas », a-t-il déclaré.

5- Législatives du 17 novembre : La LD-Debout quitte la Coalition Samm Sa Kaddu

Alors que la campagne pour les législatives n’a pas encore démarrée, la coalition SAMM SA KADDU dirigée par Khalifa Sall commence à se disloquer.  Après Amadou Ba, qui a décidé d’aller en solo dans les départements, La Ld-Debout a décidé également de se retirer, de la coalition Samm Sa Kaddu.
Selon le communiqué dudit parti, la raison derrière cette décision n’est autre que l’idée envisagée par ladite coalition de mettre en place une inter coalition avec comme tête de file l’ancien Président Macky Sall. 

« Cette inter-coalition nous a interpellés, nous de la Ld Debout sur nos convictions, nos valeurs et les combats que nous menons », lit -on sur le document. Poursuivant, la LD Debout rappelle qu’elle doit sa naissance à une mauvaise politique de l’Ancien régime. « Macky Sall avait fini de mettre le Sénégal dans une situation difficile à tous les niveaux : recul démocratique, économique, mauvaise gestion, privation des libertés individuelles, etc », souligne le document.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.