Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 02 Octobre 2024

1- Équipe Nationale : Fin de l’aventure pour Aliou Cissé

Aliou Cissé ne sera plus sélectionneur du Sénégal. Le premier coach champion d’Afrique du Sénégal va quitter son poste à la suite d’une décision provenant du ministère des Sports. D’après certaines indiscrétions, Pape Thiaw devrait assurer l’intérim au moins jusqu’à la prochaine fenêtre internationale.

2- ICESCO : Macky Sall plaide pour l’accès universel à l’éducation

En marge de la 3e Conférence de l’organisation du monde islamique pour l’éducation, la science et la culture (ICESCO), Macky Sall a fait un plaidoyer sur l’accès universel à l’éducation. Ceci surtout dans ce contexte de l’usage de l’intelligence artificielle (IA). 


En effet, selon l’ancien président de la République du Sénégal, «notre prestigieux héritage doit nous motiver, nous inspirer et surtout nous rappeler la responsabilité qui nous incombe de maintenir l’éducation et la formation au cœur de nos priorités, à l’ère de l’intelligence artificielle où le savoir et le savoir-faire tracent de nouvelles lignes de démarcation entre les nations» a-t-il déclaré lors de son discours. 

3- Ouakam : Le siège de la SENELEC a pris feu

Le siège de la Société nationale de distribution d’électricité de Ouakam a pris feu ce mercredi 2 octobre. Le siège de la SENELEC se trouve à côté du parking de Dolima.

Les causes de l’incendie ne sont pas encore déterminées. Les secours sont sur les lieux pour tenter d’éteindre le feu. Tout le personnel a été évacué. Pour le moment aucun bilan ne ressort de cet incident qui est en train d’être maîtrisé par les soldats du feu. 

À DÉCOUVRIR

4- Placement en garde à vue de personnalités publiques : Des acteurs de la société civile dénoncent

Depuis quelques jours, plusieurs personnalités publiques sont convoquées par la Brigade de Recherche et parfois placées en garde à vue. Une situation que dénoncent des acteurs de la société civile dont Birahim Seck. 

Reprenant la Une du quotidien d’information Sud Quotidien qui évoque une flambée générale des produits de consommation courante, Birahim Seck, a invité les autorités sénégalaises dans une publication sur X à «plutôt avoir comme priorité, la garde à vue « du marché sous pression »».

Selon M. Seck, le régime devrait rassurer les Sénégalais et ne pas «se  faire dépasser par les critiques et la situation difficile ».

5- La réaction d’Aliou Cissé, après son limogeage

Selon Dsport, la tutelle a informé le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, de cette décision gouvernementale, à son retour d’Arabie saoudite où il a assisté à la finale de la Super Coupe de la CAF. Le patron du football sénégalais a ensuite informé le concerné par téléphone. 

Le désormais ancien coach des Lions dit l’avoir pris « avec philosophie, hauteur et grandeur», lit-on sur le fil de Dsports.

Selon le site sportif, Cissé a fait savoir à Augustin Senghor que ‘’l’intérêt du Sénégal est au-dessus de tout le monde et que si les autorités en ont décidé ainsi, c’est parce qu’elles ont leur raison’’.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.