Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 01 Octobre 2024

1-  Législatives anticipées : Le ministre de l’Intérieur remet 59 véhicules à la CENA

 Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean Baptiste Tine, a procédé, lundi, à la remise officielle, des clés de cinquante-neuf véhicules à la Commission électorale nationale autonome (CENA) pour un meilleur contrôle des élections législatives anticipées du 17 novembre dans les 46 les départements du pays.

‘’C’est avec beaucoup de plaisir que je vous remets les 59 véhicules qui vont équiper la CENA et les CEDA (Commission électorale départementale autonome) pour les aider dans leur travail très important qu’ils font tous les jours mais encore davantage avec la période qui s’ouvre; avec le vœu très ardent de réussite pour ces élections’’, a-t-il dit.

Le ministre qui s’exprimait lors de la cérémonie de remise des clés des véhicules à l’Ecole nationale de Police a rappelé que cette dotation est une veille doléance de douze ans qui vient d’être satisfaite par les nouvelles autorités.

‘’C’est un investissement significatif qui traduit parfaitement notre profond désir et notre engagement à conduire et à organiser les élections les plus démocratiques possible, les plus transparentes aussi dans les meilleures conditions possibles pour nos partenaires de la CENA’’, a-t-il souligné.

2- L’ASPT signe le grand retour de la Destination Sénégal sur le marché italien

L’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT) renforce sa présence sur le marché italien en appuyant le réceptif sénégalais, Africa Connexion Tours (ACT) dans l’organisation d’un éductour. Cette initiative mobilise 18 agences de distribution italiennes professionnelles du tourisme.

Ce lundi 30 septembre, Massimo d’Eredita, Directeur Général du groupement de tour-opérateurs Il Diamanté/Quality Group, effectue sa première visite au Sénégal, à l’ASPT. Membre du Consortium Quality Group, desservant plus de 100 destinations sur tous les continents, dont particulièrement l’Afrique, depuis 40 ans maintenant. Il Diamanté occupe la deuxième place parmi les Tour Opérateurs du marché italien, juste derrière le géant Alpitour.

Le Directeur Général de l’ASPT, Dr Adama Ndiaye, accueille chaleureusement cette présence, marquant un tournant décisif dans le renforcement des liens touristiques sénégalo-italiens. Ce voyage de découverte immersif englobe Dakar, l’île de Gorée, le lac Retba, la ville de Saint Louis, la langue de Barbarie, le fleuve Sénégal, la ville sainte Touba et diverses activités de découverte de la culture sénégalaise. Il vise à captiver les acteurs clés du marché italien et à dynamiser l’attractivité de la destination.

À DÉCOUVRIR

3- Richard-Toll : Un sapeur-pompier meurt dans un accident de la circulation

Un sapeur-pompier a perdu la vie dans une collision entre sa moto et une charrette, dans la nuit de lundi à mardi à Richard-Toll, a appris l’APS de source sécuritaire.

La victime est décédée peu après son évacuation à l’hôpital de Gaya 1. Trois autres personnes ont été blessées dans ce choc qui a eu lieu à l’entrée de la ville de Richard-Toll. En service au centre d’incendie et de secours de Richard T, la victime revenait de Ndiathène, une commune de Ronk, dans l’arrondissement de Ndiaye.

4- Législatives 2024 : Charles Emile Abdou Ciss renonce à sa candidature et appelle ses militants à s’abstenir

Ancien Directeur du Solde et ancien membre de “Diomaye Président”, Charles Emile Abdou Ciss, déplore que les conditions d’organisation des élections du 17 novembre soit précipitée et non équitable. Pour lui, cette manière de faire du régime actuel ne permet pas «d’assurer la préservation des droits et libertés d’ordre constitutionnel des citoyens sénégalais, fruits de luttes et consensus populaires ». A ce titre, il a décidé de ne pas y participer. 

«Chers compatriotes, faisant suite aux conclusions de notre assemblée générale ordinaire ce samedi 28 septembre 2024 à Thiès, nous portons à votre attention ainsi qu’à l’égard de l’opinion publique internationale que Elegu Sénégal a décidé de ne pas participer à l’élections législatives anticipée du 17 novembre 2024 », indique le communiqué du coordinateur général du parti. 

5- Législatives anticipées : « Toutes les listes qui ne respecteront pas la parité seront rejetées » (ONP)

L’Observatoire national de la Parité (ONP) rappelle aux formations politiques engagées pour les législatives du 17 novembre prochain que toutes les listes qui ne respecteront pas la parité seront rejetées. « Dans le cadre de l’établissement des listes de candidatures aux élections législatives anticipées du 17 novembre 2024, l’Observatoire national de la Parité (ONP) invite les partis politiques, les coalitions de partis ainsi que les entités regroupant des personnes indépendantes, à veiller au respect des dispositions de l’article L.149 alinéa 6 du Code électoral relatives à la Parité », indique un communiqué transmis. 

Selon le document le non-respect de la Parité constitue un motif de rejet de la liste en cause, conformément aux dispositions de l’article L.178-2 du Code électoral et à la jurisprudence du Conseil constitutionnel en matière électorale (Décision n°14/E/2022 du 03 juin 2022).

La Rédaction de SenCafeACtu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.