Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Septembre 2024

1- Affaire des 52 000 tonnes de riz détournées : Ali Zaidan et Cie inculpés

Huit personnes ont été inculpées à la suite d’une information judiciaire ouverte par le juge du 6e cabinet, concernant un détournement d’un stock de 52 000 tonnes de riz. Selon le journal Libération, les inculpés sont : A. Zaidan, directeur général de la Senegalese Trading Company (STC) ; A. B. Sy, responsable manager de la Société Générale de Surveillance (SGS) ; ainsi que M. Ba et A. Mbengue, tous deux superviseurs chez SGS ; et P. Fall, M. Ndiaye, M. Basse et M. L. Dramé, magasiniers à Simar.

Après plusieurs renvois du parquet, les suspects ont été présentés au maître des poursuites ce vendredi. Ils ont été inculpés sous le régime du contrôle judiciaire, précise le journal. 

Cette affaire tentaculaire fait suite à une plainte déposée contre X  par Paul Henri Rouzeau, directeur général de la société Swiss agri trading (Sat) spécialisée dans la commercialisation du riz.

2- Affaire Jérôme Bandiaky : Les mises en gardes de son avocat

Face à la presse ce vendredi pour apporter quelques précisions sur le dossier de son client, Me Djiby Diallo, avocat de Jérôme Bandiaky, alias Sniper, ancien garde privé de Macky Sall, a profité de l’occasion pour mettre en garde tous les gardes et les personnes au service des hommes politiques.

« Depuis son arrestation, aucun homme politique ne m’a contacté pour l’aider. Moi, je l’aide parce qu’un ami en commun nous unit, et je connaissais Jérôme avant. Je peux dire que c’est un ami. Macky Sall n’a même pas le temps de s’occuper de Jérôme en ce moment, il est de l’autre côté en train de régler ses comptes », a déclaré Me Diallo.

Selon lui, « le problème du Sénégal, ce sont les hommes politiques ». Car, dit-il, « quand tu es à leur service, ils te considèrent, mais quand il y a des problèmes, ils ne te calculent même pas. Aucun responsable de l’APR ne m’a appelé ou consulté pour cette affaire. Je me suis constitué dans ce dossier parce qu’un ami commun m’a contacté. L’avocat attitré de Jérôme, c’est Me Fara Gomis », a précisé l’avocat.

3- Touba : Un groupe d’opérateurs économiques dégagent une enveloppe de 250 millions FCFA pour les victimes des inondations

Un groupe d’opérateurs économiques sénégalais a remis, vendredi, à Touba (centre), une enveloppe de 250 millions de francs CFA au khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, pour venir en aide aux sinistrés des inondations enregistrées dans la cité religieuse, a constaté l’APS.

À DÉCOUVRIR

“Grâce à la mobilisation de ces hommes d’affaires dévoués, nous avons mobilisé en quelques jours 250 millions de francs CFA pour répondre à l’appel à la solidarité du khalife général des mourides suite aux inondations, avec leur lot de désastre, qui ont frappé Touba’’, a déclaré le porte-parole du jour, Mbaye Sarr.

Il s’exprimait ainsi devant le khalife Serigne Mountakha Mbacké, en présence de son porte-parole Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké et de dignitaires de la cité religieuse de Touba. Avant d’être des opérateurs économiques, a ajouté Mbaye Sarrt, nous sommes d’abord des disciples de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké (1853-1927), fondateur de la confrérie mouride.

Il a indiqué que ce geste vient en appui aux initiatives de Serigne Mountakha, des autorités étatiques et des bonnes volontés, au profit des victimes des inondations à Touba.

4- Le chroniqueur de la SenTv, Kader Dia convoqué à la division spéciale de la cybercriminalité

Le chroniqueur de la Sen Tv Kader Dia est convoqué lundi prochain à la Division spéciale de  cybercriminalité (DSC). L’information a fait le tour de la toile et reprise par des sites web de la place. Monsieur Dia, sur le plateau de la Sen Tv donnant son avis sur la pirogue retrouvée au large des Mamelles avec des dizaines de cadavres, avait fait allusion à une affaire de corruption incriminant des éléments de la  police sénégalaise. 

  » il faut que la police scientifique nous édifie sur cette affaire. Et il se peut que ces personnes sont victimes d’empoisonnement. ..En discutant avec quelqu’un tout à l’heure, il m’a fait comprendre qu’après leur départ une des unités de la police les avait interpellés pour demander qu’on leur donne quelque chose. Les audios sont avec moi », avait déclaré Kader Dia sur le plateau de la Sen TV.

5- Le Fleuve Sénégal envahit les cultures

86 hectares dans cinq périmètres irrigués villageois (PIV) de Mboyo, un village de la commune de Guédé village, ont été envahi par les eaux du fleuve Sénégal, d’après les producteurs rizicoles regroupés au sein de groupements d’intérêt économique (GIE).

« Sur un total exploitable de 75 hectares, les 40 sont inondés à Mboyo 4 (Goumel), 20 endommagés à Mboyo 3, (Vélingara) et 15 complètement sous les eaux à Mboyo 7 », a confié Aliou Baba Dème, président du GIE regroupant les producteurs de ces trois PI.

Dans deux autres périmètres irrigués villages, 86 hectares dans cinq périmètres irrigués villageois (PIV) de Mboyo, 11 hectares ont été submergés par les eaux, a indiqué Oumar El Hadji Diagne, président du GIE regroupant les producteurs de ces deux PIV de Mboyo. Les deux exploitations agricoles ont été inondées après que la digue qui les protégeait a cédé sous la pression de la crue.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.