Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 19 Septembre 2024

1-   Le président de la République rend visite au khalife de Ndiassane  

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé à 11 heures à Ndiassane (ouest), dans le cadre des visites de courtoise qu’il effectue auprès des guides religieux.

La visite du chef de l’État auprès du khalife de Ndiassane, Cheikh Sidy Moctar Kounta, survient à trois jours de la célébration de la naissance du prophète Mohamed, dimanche prochain, dans cette ville. Bassirou Diomaye Faye a été reçu à son arrivée dans cette commune de la région de Thiès par Khalifa Kounta, le porte-parole du khalife, rapporte Aps.

2- Inondations : 1238 maisons inondées et 16 axes routiers impraticables à Touba, selon la BNSP

La Brigade nationale des sapeurs-pompiers (BNSP) a indiqué mardi que 1238 maisons et 16 axes routiers sont inondés dans la commune de Touba, à la suite des fortes précipitations enregistrées dans la cité religieuse de Touba, dans la nuit de lundi à mardi

« Les reconnaissances effectuées par les équipes de pompage ont permis de recenser 1238 maisons et 16 axes routiers inondés », renseigne la BNSP dans son point de la situation des activités de prévention et de gestion des inondations.
« Pour la ville de Touba, à la suite des 140,1 millimètres de pluies exceptionnelles enregistrées, la situation des inondations est déplorable avec des dégâts matériels et humains, notamment dans les sites et zones de pompage endémiques de la localité », signale la Brigade nationale des sapeurs-pompiers.

Elle fait savoir que les secours de la 23e compagnie d’incendie et de secours ont procédé au sauvetage d’une victime et à l’extraction d’un corps sans vie sous les décombres de l’effondrement d’un bâtiment R+1 à usage d’habitation.

3- Rentrée scolaire 2024/2025 : Moustapha Mamba Guirassy rassure le G7 sur les réformes et les innovations

À DÉCOUVRIR

Le ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy, a rencontré les syndicats affiliés au G7 (coalition regroupant des syndicats d’enseignants, d’inspecteurs et de maîtres contractuels), le mardi 17 septembre 2024 à la sphère ministérielle Habib Thiam à Diamniadio. Selon PressAfrik, cette réunion avait pour objectif de discuter des réformes et initiatives mises en œuvre par le ministère, à quelques jours de la rentrée scolaire.
 
Parmi les sujets abordés figuraient l’introduction de l’anglais dans les écoles élémentaires, l’ouverture imminente des LYNAQE (Lycée Nation Armée pour la Qualité et l’Équité), la célébration de la journée mondiale de l’enseignant, ainsi que l’initiative « Setal sunu ekol ».
  
À l’issue de la réunion, Moustapha Mamba Guirassy a exprimé sa satisfaction quant aux échanges enrichissants et productifs, soulignant particulièrement l’engagement des syndicalistes à collaborer avec lui pour garantir une année scolaire 2024/2025 réussie.

4- Affaire Didier Badji et Fulbert Sambou : Jérôme Bandiaky arrêté par la BIP


 Du nouveau dans l’affaire Didier Badji et Fulbert Sambou. D’après le journal « Les Échos », l’ancien membre de la sécurité de l’Alliance pour la République (APR), et de son cercle restreint, « marrons du feu » a été arrêté hier mercredi, à son domicile au quartier plateau de Dakar.
 
Selon plusieurs sources, le membre réputé de la sécurité du parti de l’ancien régime a été appréhendé hier vers les coups de 22 heures par les éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (BIP) de la Police nationale.
 
En effet, lorsque les policiers sont arrivés au niveau de son domicile sis au plateau vers les coups de 20 heures, Monsieur Bandiaky, qui était surnommé  » sniper », n’était pas sur les lieux. Les flics ont dû monter une planque se montrant discrets en attendant son retour.

5- La SOGIP veut construire un centre d’hébergement trois étoiles à Diamniadio

 La Société de gestion des infrastructures publiques dans les pôles urbains de Diamniadio et du lac Rose (SOGIP) envisage de dérouler plusieurs projets dans le département de Rufisque (ouest), dont la construction d’un centre d’hébergement trois étoiles, a-t-on appris, mercredi, de son directeur général, Dame Mbodji.

‘’Nous avons un grand projet consistant à construire un centre d’hébergement de niveau 3 étoiles, qui va accueillir tous ceux qui organisent des activités sur nos sites à Diamniadio’’, a-t-il annoncé à la fin d’une visite des infrastructures de la SOGIP.

Accompagné d’agents de cette société nationale, Dame Mbodj a visité le marché d’intérêt national et la gare de gros porteurs de Diamniadio, puis le complexe Dakar Arena et ses annexes. Il s’est ensuite rendu au centre des expositions, au stade Abdoulaye-Wade et à l’hôtel Radisson Blu de Diamniadio. ‘’Nous allons aussi construire un parc commercial pour permettre à nos clients de s’approvisionner sur place quand ils organisent ici leurs activités’’, a promis le directeur général de la SOGIP.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.