Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

« Pour des raisons culturelles, je n’ai pas le droit de m’opposer au Président Diomaye », Diégane Sène et Cie lancent la FDR

La Fédération du Renouveau, « une large coalition de Partis politiques de Mouvements et de Personnalités indépendantes« , a tenu une cérémonie officielle de lancement de ses activités ce samedi 07 Septembre 2024.

Avec comme ambition « de défendre et de sauvegarder l’intérêt supérieur de notre pays dans le cadre d’une dynamique progressiste et patriotique« , la Fédération du renouveau, dirigée par Diégane Sène, se dit « résolument ancrée du côté du peuple sénégalais avec toutes les forces démocratiques républicaines qui œuvrent au-delà des clivages pour la stabilité nationale et la démocratie. Aussi, la FDR, de gauche socialiste et écologiste, entend évoluer dans un cadre de rassemblement le plus vaste possible pour contribuer à accélérer le processus de développement du Sénégal« .

« Nous sommes arrivés à la conclusion que plus jamais aucun parti politique, tout seul, je ne dit même pas gagner une élection, mais ne peut envoyer de représentant à l’Assemblée nationale. Donc la moindre des choses, à notre niveau, c’est que nous vivions cette conviction-là en la traduisant en acte… Il s’agit d’un ensemble de partis politiques, mais aussi de mouvements importants d’ailleurs. Il y’en a qui nous viennent du Fouta…« , a soutenu M. Sène.

Leur objectif, c’est de se « réunir, de se rassembler, d’aller à des élections, d’être présents sur l’échiquier politique national. Faire en sorte que notre alliance soit parmi les premières au Sénégal« .

Le SG de ladite Fédération espère ainsi qu’ils joueront ce rôle et qu’à l’avenir ils arriveront à bon port « dans quelques mois, puisque nous allons à des élections et, dans le long terme, aller au-delà« , c’est-à-dire la présidentielle.

Il a, toutefois tenu à préciser qu’ils ne sont pas dans l’opposition « pour des raisons culturelles« .

« Je n’oublierai jamais ce que Ndiaganiao a fait pour moi. Lorsqu’on m’a nommé ministre en 2004, tout le village s’est mobilisé derrière moi. Donc, lui (le Président Bassirou Diomaye Faye) est un fils du village. Mon devoir, c’est de lui rendre l’appareil. D’autant plus que sa famille faisait partie de ceux qui ont mené cette mobilisation pour me rendre hommage. Je n’ai pas le droit de m’opposer à lui et je ne m’opposerai pas à lui« , soutient Diégane Sène. Non sans souligner que tout ce qu’ils feront sera en faveur du régime en place qui, rappelle-t-il, a besoin de temps pour trouver leur marque.

Avec Senego

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.