Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 4 Septembre 2024

1- Affaire ONAS : La Section de recherches activée pour diligenter la plainte de TAS

Comme annoncé par le ministre de la Justice lors du vote de la loi supprimant le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), l’affaire concernant les marchés de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal (ONAS) progresse. Selon les informations de Libération, le dossier est désormais entre les mains de la Section de recherches de la gendarmerie.
 
 L’affaire des marchés de l’Office national de l’assainissement du Sénégal, a été abordée à plusieurs reprises par des députés de Benoo Bokk Yakkar (Bby) lors de la plénière. Le ministre de la Justice a annoncé que la lumière sera faite et demande aux gendarmes une enquête exhaustive concernant l’affaire de l’ONAS.

2- Médina Baye va célébrer le Maoulid dans la nuit du 15 au 16 septembre

 Le khalife de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass, et ses disciples vont célébrer le Maoulid, l’anniversaire de la naissance du prophète Mohamed, dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 septembre, dans ce quartier de la commune de Kaolack (centre), a-t-on appris mardi de son porte-parole, Cheikh Mouhamadoul Mahi Alioune Cissé.

Cet évènement annuel d’une dimension internationale fait venir à Kaolack des milliers de pèlerins de nombreux pays, des États d’Afrique de l’Ouest notamment, où vivent de nombreux disciples du guide musulman El Hadji Ibrahima Niass (1900-1975). Des conférences sur la vie du prophète Mohamed auront lieu lors de cette célébration, à Médina Baye. Le comité d’organisation de l’évènement va également évoquer l’héritage spirituel d’El Hadji Ibrahima Niass lors du Maoulid, qui sera célébré dans plusieurs villes et centres religieux du pays, durant la même nuit.

3- Visé par un redressement fiscal, AUCHAN Retail conteste le montant

Après Premier BET, Woodside, BP, Auchan Retail est la cible de la Direction des impôts. Le fisc a effectué un contrôle à la multinationale pour un redressement. Cependant, l’entreprise de grande distribution conteste le montant.

Même s’il n’a pas été révélé, Auchan a introduit une opposition devant le tribunal de Dakar. Le cabinet Fiddex Sda a été désigné par le tribunal comme intermédiaire entre les deux parties afin de trouver une entente. 

4- Ordre des Médecins du Sénégal : Le président et la trésorière convoqués à la DIC

À DÉCOUVRIR

Le président de l’Ordre national des médecins du Sénégal, Dr Boly DIOP et la trésorière, Dr Marième NDIAYE ont été convoqués par la Division des investigations criminelles (DIC). Source A informe qu’une plainte a été déposée contre eux par le vice-président de l’Ordre, Serigne Fallou DIOP. Ce dernier accuse le duo d’«acquisition présumée d’un appartement sis à Ouakam à la résidence Tasmani sans l’aval de l’ensemble du bureau pour un coût de 250 millions de francs CFA».

«C’est le 13 juillet dernier que quelques membres du bureau sortant ont participé à une réunion extraordinaire pour engager 250 millions des cotisations des médecins sur l’achat d’un appartement F4 à payer cash», déclare l’auteur de la plainte qui les poursuit pour « abus de biens sociaux, complicité d’abus de biens sociaux et escroquerie contre le président de l’ONMS, la trésorière et X devant la DIC ».

5- Jeux paralympiques Paris 2024 : Les athlètes africains s’adjugent 24 médailles, dont huit en or

 Les athlètes africains participant aux Jeux paralympiques de Paris 2024 ont remporté 24 médailles, dont huit en or, au terme de la sixième journée de cette compétition qui se poursuit jusqu’au 8 septembre, informe Aps.

A quelques jours de la fin des premiers Jeux paralympiques qu’accueille Paris (28 août-8 septembre), les athlètes africains sont en train de réaliser un parcours brillant. Ils ont obtenu huit médailles d’or, cinq d’argent et onze de bronze.

 Algérie, Tunisie et Ethiopie doubles médaillées d’or

Les Algériens ont décroché deux médailles d’or et deux de bronze aux Jeux paralympiques de Paris 2024.  Le sprinter Skander Athmani a remporté, lundi, la finale du 100 mètres T13, la catégorie réservée aux coureurs ayant une déficience visuelle.

Sa compatriote Nassima Saifi a aussi obtenu l’or au lancer de disque femmes F57, la catégorie destinée aux athlètes avec une légère limitation de mouvement d’une jambe, une déficience modérée des deux pieds, ou l’absence de membres.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.