Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Septembre 2024

1-  Le Président Diomaye Faye ”prend acte” du rejet du projet de dissolution du HCCT et du CESE

 Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a déclaré avoir pris acte du rejet par l’Assemblée nationale du projet de dissolution du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) et du Conseil économique, social et environnemental (CESE), a indiqué mercredi la présidence dans un communiqué.

En effet, l’Assemblée nationale a voté contre le projet de loi visant à dissoudre le Conseil économique, social et environnemental (CESE) ainsi que le Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT). Le projet de loi, proposé par le chef de l’Eat, visait à supprimer certaines institutions, jugées par certains comme budgétivores et peu efficaces.

2- Dépôt du projet de loi à l’Assemblée nationale : Le ministre de la Justice dément des députés de Bby

L’assemblée nationale s’est réunie ce lundi, en plénière, pour le vote de la loi portant suppression du HCCT et du CESE. Durant les débats, des députés du groupe Benno bokk yakaar (Bby) ont laissé entendre que le président de l’Assemblée nationale a eu connaissance de ce projet de loi en même temps que tout le monde par le biais des réseaux sociaux

Venu défendre le projet, le ministre de la Justice a balayé d’un revers de main cette information, affirmant que : « c’est ce jour-là à 18 heures que le projet portant sur la suppression du HCCT et du CESE a été déposé à l’Assemblée nationale au bureau du président de l’AN, amadou Mame Diop, et ce n’est qu’à 22heures que le communiqué du ministre porte-parole de la Présidence a été rendu public ». Et donc, souligne Ousmane Diagne, « même s’il y a eu un écart de 4 heures, il y a eu la primeur et c’est ce qui est important », rapporte PressAfrik.

3- Trafic de drogue en Gambie : Sept individus dont deux Sénégalais arrêtés

Sept (7) individus dont deux (2) Sénégalais impliqués dans une affaire présumée de trafic de drogue en Gambie, ont été arrêtés aux postes frontières de Giboro et d’Amdalaï. Selon les agents de l’Agence de Lutte contre la drogue de Gambie( DLEAG) qui ont procédé à leur interpellation, les mis en cause avaient par devers eux d’importantes quantités de Cocaïne et de pilules d’ectasy. 

D’après le communiqué du DLEAG repris par le journal « Les Echos », il s’agit d’un Sénégalais de 24 ans résidant à Diourbel qui a été arrêté au poste frontière d’Amdalaï vers 22h00mn en possession de 279 pilules d’ectasy dissimulées dans un sac en nylon transparent, alors qu’il faisait la navette de Serrekunda à Dakar.

À DÉCOUVRIR

Le second, répondant au nom de Thierno Diaw, âgé de 26 ans, a été arrêté au poste frontière d’Amdalaï vers 7h 30mn avec un morceau de résine de cannabis et 59 pilules d’ectasy dissimulés dans un sac nylon transparent et placées à l’intérieur d’une chaussure de couleur noire et blanche. Tous les suspects ont été placés en détention. L’enquête ouverte après leurs arrestations, suit son cours pour faire toute la lumière sur cette affaire.

4- Gamou de Médina Baye :  Une journée de solidarité avec le peuple palestinien prévue à la veille du Maouloud

Une journée de solidarité avec le peuple palestinien est prévue à la veille du Gamou international de Médina Baye, a appris l’APS du comité d’organisation de cette manifestation religieuse commémorant la naissance du Prophète de l’Islam Mahomet (PSL).

”Cette année, nous allons organiser une journée de solidarité avec le peuple palestinien. Ce sera la veille du Gamou, en présence de l’ambassade de la Palestine, et plusieurs délégations étrangères, pour leur montrer notre soutien”, a annoncé Baye Mamoune Niass, lors de la réunion nationale consacrée aux préparatifs du Gamou.

S’adressant au ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, qui présidait la réunion, le guide religieux a magnifié la sortie du Premier ministre, Ousmane Sonko qui promet un renforcement du soutien sénégalais à la cause palestinienne.

5- Football : Arrivée officielle d’Ismail Jakobs à Galatasaray

Le club turc de Galatasaray a officialisé le prêt de l’international sénégalais Ismail Jakobs, en provenance de l’AS Monaco (France), pour un contrat d’une saison avec option d’achat obligatoire. Galatasaray a indiqué lundi sur ses réseaux avoir trouvé un accord avec l’AS Monaco ont trouvé un accord pour le transfert du latéral gauche sénégalais des Lions. Le coût du transfert est estimé à un million d’euros, soit plus de 650 millions de francs CFA, selon le club turc.

Ismaila Jakobs a démarré sa carrière professionnelle en Allemagne avec le FC Cologne (2019-2021). Il a rejoint rejoint l’AS Monaco en 2021 pour un contrat de cinq ans. Natif de la ville de Cologne, Jakobs a évolué dans les petites catégories allemandes, avant de rejoindre l’équipe nationale du Sénégal, le 16 septembre 2022. Il est sélectionné deux deux mois après, le 11 novembre, pour participer à la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.