Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 28 Août 2024

1- Chavirement à Thioubalel : Les corps des quatre personnes disparues retrouvés

Les corps des quatre personnes portées disparues dans le chavirement d’une pirogue à Thioubalel Nabadji, dans le département de Matam (nord) ont été retrouvés, ce mercredi, vers 8h, rapporte Aps.

Mardi après-midi, un premier corps a été retrouvé à Towndé, une localité située non loin de Bokisaboundou, un village de la commune de Nabadji Civol. La victime, âgée de neuf ans, faisait partie des plus jeunes personnes portées disparues dans ce naufrage. Treize personnes avaient embarqué dans la pirogue qui a chaviré lundi. Elles se rendaient dans des champs de riz situés sur l’autre rive du bras du fleuve Diamel, à Thioubalel Nabadji.br

2- Conseil interministériel sur l’eau : Ousmane Sonko demande une harmonisation des tarifs de l’eau

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a demandé en marge du conseil interministériel sur l’eau potable au ministre de l’Hydraulique de veiller à “apporter une solution rapide” à la question de la tarification du prix de l’eau, comportant une fluctuation selon que l’on soit en milieu urbain ou rural, dans le souci d’éviter éventuellement toute discrimination.

“La question du prix de l’eau a été soulevée, Monsieur le ministre, il faut y apporter une solution rapide. Il ne peut pas avoir de discrimination par rapport à l’application des prix en milieu rural comme en milieu urbain”, a-t-il lancé en s’adressant à Cheikh Tidiane Dièye, en charge de conduire le secteur de l’Hydraulique et de   l’Assainissement.
Le locataire de la primature présidait un conseil interministériel destiné à l’approvisionnement en eau potable au cours duquel de nombreux acteurs du secteur se sont penchés sur les problèmes de tarification du prix de l’eau.

“Je crois qu’il faut rapidement régler cette question et appliquer les mêmes tarifs. Cela peut comporter des risques parce qu’en milieu rural, le pouvoir d’achat n’est pas très important, si les ménages sortaient de la tranche sociale”, a-t-il soutenu.

À DÉCOUVRIR

3- Dissolution du HCCT et du CESE : Benno Bokk Yakaar se braque contre la démarche du Président Diomaye

Le groupe Benno Bokk Yaakar (BBY) n’est pas prêt à céder face à la volonté du président de la République de dissoudre le Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) et le Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE). Les députés de BBY réunis hier mardi, au sein de leur groupe, ont décidé de faire barrage contre la dissolution des deux institutions figurant dans le bloc constitutionnel.
 
Même, s’ils n’ont pas jugé nécessaire de décliner leur plan d’action, ils comptent s’opposer farouchement à la mise à mort des deux institutions majoritairement dominées par la coalition BBY. D’après les informations rapportées par L’AS Quotidien, les députés de Benno Bokk Yakaar reprochent au président de la République une démarche anti-Républicaine et une violation de la procédure de saisine du Président de l’Assemblée nationale.

4- Lat Diop interpellé à l’AIBD puis relâché : L’ancien ministre des Sports sous interdiction de sortie du territoire national

Lat Diop, ancien ministre des Sports et ex-directeur général de la Lonase, a été interpellé ce mercredi à l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) alors qu’il tentait de quitter le pays. Selon des sources concordantes, il a été relâché et est actuellement chez lui. Lat Diop figure parmi les personnalités frappées d’une interdiction de sortie du territoire national, informe Walfadjri.

5- Pétrole sénégalais : Woodside annonce officiellement sa «plainte» sur le redressement du fisc

La compagnie pétrolière Woodside a officiellement annoncé le dépôt de sa plainte au Tribunal de Dakar. Ce, pour contester le montant de l’impôt que lui réclame le fisc sénégalais. «Woodside a déposé une plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de Dakar contestant une évaluation fiscale des autorités fiscales sénégalaises», a annoncé la Compagnie qui exploite actuellement le gisement pétrolier sénégalais.

La compagnie pétrolière déclare que la majorité de ce que lui réclame le fisc sénégalais,  «concernent l’application d’une exonération qui s’appliquait pendant la phase de développement du projet.» En effet, la compagnie qui exploite le gisement de pétrole de Sangomar s’est vu infliger un redressement fiscal de plus de 41 milliards de francs Cfa. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.