Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 7 Août 2024

1- Des Sénégalais retrouvés morts à bord d’une embarcation en République Dominicaine : Boubacar Seye sonne l’alerte

Selon le président de l’ONG Horizon Sans Frontires (HSF) « Quatorze corps de migrants, tous candidats à  l’émigration clandestine ont été retrouvés à  bord d’une pirogue hier en république dominicaine. »

Boubacar Seye qui tirait la sonnette d’alarme, précise que « Parmi les victimes d’identifiées dans la pirogue, il y a entre autres   Yankhoba Tall  et Sidyane wade, des sénégalais, nés  respectivement ,le 31 Mai 1991 et  10 octobre 2000. »

2- Etats-Unis : Trois (3) Sénégalais d’une même famille retrouvés morts

Trois ressortissants sénégalais ont été retrouvés morts dans une maison du sud-est d’Albuquerque, selon les autorités locales. D’après un communiqué consulté par Les Échos dans son édition de ce mercredi, la police privilégie actuellement la piste d’un meurtre-suicide.

La police d’Albuquerque a précisé qu’un jeune homme de 22 ans aurait mortellement tiré sur sa sœur de 20 ans et son frère de 17 ans avant de se suicider. Les trois victimes ont toutes été touchées par une balle à la tête. Le mobile de ce drame reste inconnu et les noms des victimes n’ont pas été divulgués pour l’instant. « C’est une véritable tragédie », a déclaré Gilbert Gallegos, porte-parole de la police, lors d’une conférence de presse.

Les forces de l’ordre ont reçu un appel dimanche vers 23h signalant trois personnes inconscientes dans une résidence. À leur arrivée, elles ont constaté le décès des trois individus.

3-  Cheikh Gueye nommé entraîneur du club béninois de Loto-Popo

Le club de football béninois du Loto-Popo FC a officialisé, mardi, à Grand-Popo (Benin), la signature de l’ex entraîneur sénégalais du Teungueth FC, Cheikh Gueye pour les deux prochaines saisons. Cheikh Gueye, champion du Sénégal 2023-2024, avec le club basé à Rufisque, le Teungueth FC, a démissionné du club 14 mois après son arrivée. Il était lié au  club rufisquois club jusqu’en 2025.

Cheikh Gueye, élu meilleur entraîneur du championnat du Sénégal la saison passée, prendra officiellement ses nouvelles fonctions mercredi. Le technicien sénégalais de 47 ans, heureux de rejoindre son nouveau club, affiche déjà ses ambitions.

À DÉCOUVRIR

‘’Mon objectif personnel est de m’affirmer comme un bon entraîneur. J’arrive au bénin avec le titre de champion du Sénégal donc l’objectif sera d’être champion avec Loto-Popo. C’est un grand club. Je suis un grand compétiteur qui souhaite continuer à rendre l’équipe plus grand et jouer les grands rôles dans le championnat béninois comme je l’ai fait au Sénégal’’, a-t-il expliqué dans un entretien avec l’APS.

4- Cheikh Bara Ndiaye de WalfTv poursuivi pour « diffamation et diffusion de fausses nouvelles » par Maimouna Ndour Faye

Le chroniqueur de WalfTv, Cheikh Bara Ndiaye, fait l’objet d’une plainte déposée à la Division des Investigations Criminelles (DIC) par Maimouna Ndour Faye. La directrice de 7tv accuse Ndiaye de diffamation et de diffusion de fausses nouvelles, affirmant qu’il lui a causé « un préjudice moral et économique », ainsi que des « injures publiques » et une « atteinte à sa dignité ».

Mme Ndour Faye soutient que Cheikh Bara Ndiaye mène depuis longtemps une « campagne de dénigrement » contre elle à travers ses émissions et ses plateformes médiatiques. 

5- Réunion à son domicile avec des ex-détenus : Ousmane Sonko s’emporte à cause de…

Le président du parti Pastef Les Patriotes, Ousmane Sonko, a reçu des ex-détenus « politiques » notamment des représentants du secteur, à son domicile dimanche passé. Au menu des discussions, la question relative aux crimes présumés commis sous le régime de Macky Sall. M. Sonko, par ailleurs chef du gouvernement, a assuré à ses hôtes de la volonté du nouveau régime à poursuivre les auteurs et de rendre justice. 

Source A qui donne l’information, révèle que le leader du Pastef s’est emporté en apprenant qu’un brûlé du troisième degré et une victime ayant reçu une balle dans la tête peinent actuellement à se faire soigner à l’étranger.  Le Premier ministre a fait une confidence à ses invités, victimes de violences politique entre 2021 et 2024 : « C’est pour eux que je me tue à la tâche. Je ne veux point que leurs sacrifices soient vains ».

Le journal de renseigner que le ton est monté lorsque Ousmane Sonko a vu dans l’assistance une personne qui trainait un handicap. Lorsqu’il a appris qu’il avait reçu une balle dans la tête et que c’est à la suite de cela que la victime a perdu sa mobilité.  Le Pm s’en est pris ouvertement à Fatima Mbengue, lui demandant pourquoi il n’a pas été informé à temps. Séance tenante, Sonko a donné des instructions fermes pour que le concerné soit évacué à l’étranger, avec l’aide de Yassine Fall, ministre des Affaires étrangères. 

L’ancien maire de Ziguinchor (sud) a aussi demandé le même traitement de faveur pour une autre victime qui a été blessé au troisième degré afin que cette dernière puisse être acheminée en Chine. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.