Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 01 Août 2024

1- Le Président Faye à Nouakchott pour assister au prestation de serment d’El Ghazouani

 Le président Bassirou Diomaye Faye est arrivé jeudi à Nouakchott où il prend part à l’investiture de son homologue mauritanien, Mohamed Ould Chaiekh El Ghazouani pour un nouveau mandat de cinq ans.

Il a été accueilli à sa descente d’avion par le  Premier ministre mauritanien Mohamed Ould Bilal Messoud à la tête de la délégation composée de plusieurs membres du gouvernement, de son chef de Cabinet, du wali de Nouakchott-Ouest, de la présidente de la Région de Nouakchott et de l’ambassadeur du Sénégal en Mauritanie, a indiqué l’Agence mauritanienne d’information (AMI).

Le président Bassirou Diomaye Faye avait un peu plus tôt quitté Dakar, a notamment annoncé la présidence sénégalaise dans un message publié sur le réseau social X. Le chef de l’Etat mauritanien va prêter serment devant les membres du Conseil constitutionnel dans le cadre d’une cérémonie organisée au nouveau Palais des congrès El Mourabitoun de Nouackhott.

2- Italie : Deux (2) Sénégalais arrêtés pour trafic de drogue

Deux Sénégalais établis en Italie ont été arrêtés pour « détention et trafic de drogue » en l’espace de deux jours. La première arrestation a eu lieu mardi dernier, grâce a une dénonciation anonyme. Le premier âgé de 45 ans a été appréhendé par la police italienne, après qu’une perquisition à son domicile ait révélé la présence de plus de 30 comprimés de MDMA (Ecstasy) et de haschisch.

Suite à une dénonciation, les autorités ont saisi des comprimés de MDMA, attribués au dangereux Blue Punisher, une drogue de synthèse parmi les plus puissantes au monde. Le ressortissant sénégalais a été assigné à résidence en attente de son audience prévue ce jeudi 1 er août.

La seconde arrestation concerne un autre Sénégalais, trouvé en possession d’environ un kilo d’héroïne. Les policiers, postés à l’extérieur de sa maison, ont observé des transactions de drogue. Après avoir arrêté le suspect sur la Piazza Santa Fede, ils ont découvert 36 doses de cocaïne et 520 euros en espèces sur lui. Une perquisition à son domicile a permis de saisir plus d’un kilo d’héroïne, 46,34 grammes de cocaïne, et plus de 7 000 euros en espèces, ainsi que du matériel d’emballage.

3- Port du voile à l’école : Barthelemy Ndiaye répond à Ousmane Sonko

À DÉCOUVRIR

Lors d’un cocktail organisé à l’honneur des lauréats suite à la cérémonie de remise des prix Ousmane Sonko a tenu un discours même si salué par certains en dit long sur l’égalité qu’il dit prôner. S’exprimant sur le port de voile en milieu scolaire, le Premier ministre a été ferme dans ses propos, « on n’acceptera plus l’interdiction du voile dans les établissements scolaires », a-t-il lancé.

Dans une note, B. Barthelemy Ndiaye a tenu à faire un rappel au PM Sonko sur l’apport de l’Église sur la lutte qui lui a porté aujourd’hui là où il est pour pouvoir prendre ce genre de décision. « Sonko promet de s’attaquer à certains établissements scolaires qui interdisent le port du voile. Je pense qu’il s’adresse au secteur privé catholique et il faut oser le dire. Cette minorité qu’il minimise a été d’un grand apport durant les rencontres de Diamniadio, celles relatives au report des élections. C’est resté dans nos mémoires et courageusement l’église, à travers la réponse de Abraham Tine, pdt du laïcat, a osé dire la vérité au président de la République, SEM. Macky Sall devant un parterre de représentants sénégalais toutes catégories civiles et religieuses, qui la plupart ont montré un profil bas. La suite a donné raison à l’Eglise », a -t-il indiqué.

4- Linguere : Un mort dans une collision entre deux motos Jakarta

Un accident mortel s’est produit, hier mercredi 31 juillet vers 10h à  hauteur de la station d’essence Pétrosen du quartier Linguere Coumba 2. 

Les conducteurs de moto Jakarta, Abdoulaye Ba (26 ans)  et Mouhamed Coundoul (20 ans) sont entrés en collision. 
Le nommé Abdoulaye Ba circulait sur la RN3 et Mouhamed  Koundoul sortait de la station à l’aveuglette sans prendre le soin de regarder derrière lui. Gravement atteints, les deux conducteurs de moto ont été évacués à l’hôpital Magatte Lo de Linguere par les sapeurs pompiers.  Abdoulaye Ba  a finalement succombé à ses blessures.

5- Prison de Diourbel : Un détenu de 60 ans retrouvé mort

Un détenu de la prison de Diourbel (150 km à l’est de Dakar), est décédé hier mercredi, plongeant l’établissement carcéral dans le deuil. Identifié comme B. Tine, l’homme était incarcéré depuis environ un an pour une accusation de tentative de viol présumé sur une jeune fille, informe Les Échos.

À en croire le journal, les circonstances entourant sa mort n’ont pas encore été précisées. Toutefois, cet incident tragique soulève une fois de plus la question des conditions de détention et de la durée des procès en attente. Les longues périodes de détention préventive restent une préoccupation majeure, souvent dénoncée par les organisations de défense des droits de l’homme.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.