Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 23 Juillet 2024

1- Thiaroye : Trois (3) enfants retrouvés morts dans un véhicule en panne

Drame à Thiaroye. Deux garçons âgés de 5 ans et une fille de 4 ans ont été retrouvés morts dans une voiture en panne. La gendarmerie, les sapeurs-pompiers et la brigade de recherches, supervisés par la brigade de Thiaroye, se sont rendus sur place et ont procédé aux opérations nécessaires. Grâce à leur intervention, les corps sans vie des enfants ont été extraits du véhicule.

L’agent de sécurité présent sur les lieux a confirmé qu’aucune « trace de violence » n’avait été observée sur les corps des enfants. Selon les informations recueillies, les enfants avaient quitté leur domicile la veille pour se rendre chez leur tante, comme ils en avaient l’habitude, afin de lui livrer le repas. Le lendemain matin, ils devaient se rendre de nouveau chez leur tante pour récupérer le bol. C’est vers 11 heures que la famille a constaté leur absence et a immédiatement donné l’alerte. L’information s’est rapidement propagée de bouche à oreille.

Ce mardi, vers 9 heures, le gardien qui gère le parking a découvert les corps des enfants dans la voiture en panne. Avec cette découverte macabre une enquête est attendue pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

2- Affaire Boffa-Bayotte : Le procès en appel s’ouvre mercredi à Ziguinchor 

 Le procès en appel de l’affaire de la tuerie de la forêt de Boffa-Bayotte, dans la région de Ziguinchor (sud), se tiendra mercredi, informe Aps. “La Cour d’appel de Ziguinchor va statuer à nouveau sur l’affaire de la tuerie Boffa-Bayotte. Le procès en appel est retenu pour ce 24 juillet”, ont-elles annoncé lundi au cours d’une conférence de presse.

Ils réclamaient “une justice juste et équitable” pour leurs proches condamnés dans cette affaire dont les faits remontent au 6 janvier 2018, quand 14 coupeurs de bois avaient été tués dans la forêt de Boffa Bayotte, au sud de Ziguinchor, non loin de la frontière avec la Guinée-Bissau. Un tribunal de Ziguinchor avait prononcé, le 13 juin 2022, la réclusion criminelle à perpétuité contre trois des quinze accusés.

Deux des accusés ont écopé d’une peine de six mois de prison avec sursis pour détention d’armes sans autorisation, alors que dix autres personnes ont été acquittées. Il y a quelques mois, la Cour d’appel de la chambre criminelle de Ziguinchor avait rejeté la demande de mise en liberté provisoire de René Capin Bassène et Omar Ampoi Bodian.

Cette demande de mise en liberté provisoire avait été introduite par l’avocat des deux détenus, Me Ciré Clédor Ly. Le Tribunal de grande instance de Ziguinchor avait également condamné le chef de guerre César Atoute Badiate, jugé par contumace, à la réclusion criminelle à perpétuité. Il est depuis sous le coup d’un mandat d’arrêt. Les personnes condamnés ont été tous placées en détention. Elles étaient poursuivis pour 14 chefs d’accusation dont association de malfaiteurs, participation à un mouvement insurrectionnel et complicité d’assassinat.

3- Mac de Ziguinchor : Plus d’une trentaine de détenus en grève de la faim

À DÉCOUVRIR

Plus d’une trentaine de prisonniers de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Ziguinchor (sud) sont en diète. Ils ont boycotté tous les repas qui leur ont été servis. Ces détenus protestent contre la durée excessive de leurs détentions et leurs conditions de vie carcérale. 

« Nous ne pouvons plus supporter cette situation et ces conditions difficiles et inhumaines que nous vivons dans nos geôles. Nos détentions sont longues, nous vivons dans nos geôles. Nos détentions sont longues, nous avons décidé de boycotter tous les repas qui nous ont servi jusqu’à la satisfaction totale de nos complaintes », a expliqué la mort dans l’âme, sous le couvert de l’anonymat, un pensionnaire de la prison Ziguinchor. Qui souligne que : « Pour l’instant, il n’y a pas d’évaluation sanitaire ». 

Selon Libération, cette grogne des détenus n’est pas une première dans cette Mac où des détenus s’étaient déjà illustrés, il y a quelques mois, par un mouvement similaire. 

4- Pêche : Le Sénégal doit finaliser les étapes d’adhésion obligatoires du Standard FiTI sous peine d’être radié de la liste

Selon un communiqué sanctionnant la 25e réunion de la Fisheries Transparency Initiative (FiTI), le conseil d’administration de FiTI «a statué sur l’absence de progrès dans la mise en œuvre de la FiTI au Sénégal et a adressé une dernière demande aux autorités nationales afin d’éviter la radiation du pays de la liste de la FiTI ». 

Selon la note parcourue par Walfadjri, «le Sénégal a initié le processus d’adhésion à la FiTI il y a huit ans, à la suite de l’engagement public de l’ancien Président Macky SALL lors de la première Conférence internationale de la FiTI tenue en Mauritanie ». 

Depuis lors, le Sénégal figure sur la liste des pays actuellement engagés dans la FiTI.  Cependant, après son engagement initial en 2016, le pays n’a pas progressé dans la finalisation des étapes d’adhésion obligatoires, malgré les efforts significatifs du Secrétariat international de la FiTI, de ses partenaires et d’autres parties prenantes nationales et internationales.

5- Axe ferroviaire Kaffrine-Tamba : La pluie endommage des travaux qui ont déjà coûté 36 milliards CFA

La pluie qui s’est abattue ce 17 juillet à Kaffrine a causé des dégâts énormes notamment sur les travaux ferroviaires menant vers Tambacounda. Selon Bès Bi, l’axe Kaffrine-Tamba plus précisément le point PK 257 a été complètement endommagé. Selon des techniciens câblés par le canard, la réhabilitation du tronçon ne s’est pas faite correctement. Raison pour laquelle, la pluie a tout emporté sur son passage.

Il faut noter que les travaux qui ont été entamés récemment ont coûté 36 milliards. Les travaux de réhabilitation des chemins de fer Dakar Tambacounda devaient être livrés en décembre 2023. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.