Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Juillet 2024

1- L’Observatoire national des lieux de privation de liberté (ONLPL) : Le Président a reçu le rapport annuel

Le Président de la République a reçu  vendredi, le rapport annuel de l’Observatoire national des lieux de privation de liberté (ONLPL), a annoncé la présidence de la république. « Ce document, crucial pour l’évaluation des conditions de détention et des droits des détenus, vise à améliorer le système pénitentiaire national », lit-on sur la page Facebook de la présidence.

Le communiqué ajoute que le Chef de l’État s’est engagé à « inscrire désormais la remise de ce rapport dans l’agenda républicain de notre pays et a salué les recommandations formulées dans ledit rapport ».

2- ​Coopération Sénégal/Japon : Un don de 492 millions de F CFA en renfort dans la santé, la sécurité et l’agriculture

Le ministre de l’Économie, du plan et de la Coopération, Dr Abdourahmane Sarr et l’ambassadeur du Japon au Sénégal M.Izawa Osamu, ont signé des conventions de, dont d’un montant global de 492 millions de F CFA. Le Japon à travers ce don, veut aider le Sénégal à se renforcer dans les secteurs de l’agriculture, de la sécurité, de la santé et dans la prise en charge du Capital humain.
 
Cette cérémonie de signature s’est faite en présence de plusieurs personnalités importantes, parmi lesquelles la Directrice générale du Commissariat à la sécurité alimentaire et à la résilience, Marième Soda Ndiaye, M. Pape Magueye Diop du Centre d’action anti-mines au Sénégal et M. Hiromichi Morishita, Représentant Résident du programme JiCA.

3-  Fatou Diouf réitère la volonté de l’État de moderniser la pêche artisanale

La ministre de la Pêche, des Infrastructures maritimes et portuaires, Fatou Diouf, a assuré de nouveau les acteurs de la pêche artisanale, vendredi, à Dakar, de la volonté du gouvernement de moderniser ce sous-secteur.

‘’Avec les pirogues en fibre de verre, le gouvernement a décidé de faire de la modernisation de la pêche artisanale son cheval de bataille’’, a-t-elle déclaré lors d’une cérémonie de remise de financements d’un montant de 74 millions de francs CFA à 39 acteurs de la pêche. Ces financements devraient faciliter l’acquisition de pirogues en fibre de verre au profit des bénéficiaires. Selon Fatou Diouf, dès sa prise de fonctions en avril dernier, le chef de l’État ‘’a commencé […] par donner des orientations visant à soutenir et moderniser la pêche, la pêche artisanale surtout’’.

À DÉCOUVRIR

4- Dakar et Banjul veulent relever le niveau de leurs échanges commerciaux 

Le ministre sénégalais de l’Industrie et du Commerce, Serigne Guèye Diop, et son homologue gambien, Baboucar Ousmaila Joof, ont exprimé vendredi, à Saly (Ouest), leur volonté de relever le niveau des échanges commerciaux entre leurs deux pays.

‘’ Il me plaît de noter que le volume croissant des échanges entre les deux pays traduit de manière certaine la vitalité de la coopération commerciale. Toutefois, il est nécessaire de reconnaître que ce potentiel commercial est encore largement sous-exploité’’, a souligné Serigne Guèye Diop. Il co-présidait avec son homologue de la Gambie, la deuxième session du Comité mixte de coopération commerciale entre le Sénégal et la Gambie. ’Nous nous devons de tout mettre en œuvre, pour relever conséquemment le niveau des échanges entre le Sénégal et la Gambie’’, a-t-il plaidé.

L’officiel sénégalais a, à titre illustratif, indiqué que ‘’ la valeur des échanges entre nos deux pays est estimée à 113 milliards de FCFA en 2023, représentant moins de 5% de notre commerce global’’.

5- Rapport de suivi des actions gouvernementales : Le FRAPP insiste sur l’urgence de l’abrogation de la loi d’amnistie

Dans son rapport trimestriel de suivi des actions gouvernementales, le Front pour une révolution anti-impérialiste, populaire et panafricaine (FRAPP) insiste sur « l’urgence de l’abrogation de la loi d’amnistie ».

Et pour assurer une transparence dans le suivi des actions et des réformes, l’Organisation panafricaine  recommande que le gouvernement de Bassirou Diomaye Faye  » communique une feuille de route claire des mesures issues du dialogue national. »

Cette feuille de route, devrait inclure « des échéances précises, des responsables désignés pour chaque action, et des mécanismes de suivi et d’évaluation accessibles au public », peut-on lire dans le rapport. 

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.