Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 13 Juillet 2024

1- Premier grand oral médiatique pour le Président Bassirou Diomaye Faye ce samedi

Le chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, va accorder, ce samedi, un entretien à six médias nationaux. Ce sera son premier exercice du genre depuis sa prise de fonction, indique Seneweb.

Le Président fera ainsi face à six organes de presse : les médias publics, APS et RTS, Groupe futurs médias (GFM), Walfadjri, Sud FM et la web télé Sans Limites.

Investi président de la République le 2 avril dernier, Bassirou Diomaye Faye a passé mercredi cent jours à la tête de l’État.

2- Culture : La Fatickoise Mame Fama Gaye élue Miss Sénégal 2024

Mame Fama Gaye, originaire de la région de Fatick, a été élue, vendredi soir, Miss Sénégal 2024 lors de la grande finale organisée au Grand théâtre national Doudou Ndiaye Rose, informe L’APS.

Miss Sénégal 2024, âgée de 24 ans, et mesurant 1 mètre 80, est une étudiante en master 2 à la faculté de sciences juridiques de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

Fatou Bintou Guèye, 22 ans, Miss Louga, a été élue première dauphine tandis que Maïrame Ly, de Dakar, 23 ans, complète le podium comme deuxième dauphine.

Miss Sénégal reçu un terrain et une bourse de 17 millions. Les dauphines ont reçu chacune une bourse de 17 millions.

Mame Fama Gaye qui succède ainsi à Fatou Lo miss Sénégal 2021, a dit toute sa ”fierté de représenter” son pays dans le monde et de ”participer à des projets caritatifs’’.

La ministre de la Famille et des Solidarités Maïmouna Dièye qui a présidé la cérémonie a magnifié le thème de cette édition axé sur ‘’L’autonomisation de la femme’’.

À DÉCOUVRIR

3- Universités / Recrutement des Personnels Enseignants à partir 45 ans : Le ministre Dr Abdourahmane Diouf supprime cette conditionnalité

Dans une circulaire, parvenu à Dakaractu, rendue publique, ce vendredi 12 juillet 2024, le ministre de l’Enseignement supérieur,  Abdourahmane Diouf, a fait part qu’il lui est revenu, à travers les réponses produites par les recteurs des universités publiques du Sénégal, que la fixation de l’âge limite à 45 ans, constatée dans des appels à candidatures concernant le recrutement des personnels d’enseignement et de recherche (PER), n’est adossée à aucun fondement législatif ou réglementaire conformément à la législation en vigueur.
 
Selon lui, dans sa perspective d’assurer une gestion optimale et coordonnée des ressources, en général et singulièrement celle des ressources humaines d’une part, et de garantir une gouvernance axée sur l’éthique, l’inclusion, la transparence, l’efficacité et l’efficience, respectueuses des lois et règlements d’autre part, le ministre invite les universités publiques à se conformer à la législation actuelle. « J’engage les universités publiques à se conformer à la législation actuellement en vigueur, en supprimant cette conditionnalité dans les appels à candidatures qui rompt l’égalité des chances entre les candidats ».

4- Kanel : Quatre nouveaux bacheliers dont la première du centre arrêtés

Le centre d’examen du Collège d’enseignement moyen (CEM) de Kanel est secoué par une rocambolesque histoire de tricherie au Bac. Cette fois, les mis en cause n’ont pas été interpellés lors des épreuves mais après la proclamation des résultats du premier tour.

Quatre (04) nouveaux bacheliers, dont la première du centre, qui a obtenu le Bac avec la «Mention Bien» et un autre admis au second tour, sont dans les liens de la détention. Il s’agit, rapporte L’Observateur, parcouru par Seneweb, de M. Dia, la première du centre, A. Aw, A. Touré et M. Dièye. D’après la source, il leur est reproché d’avoir créé un groupe «WhatsApp» pour assister à distance leur camarade de classe, M. I. Ba, admis au second tour en série S2 du jury 1069.

Ce dernier, trompant la vigilance des surveillants, s’est introduit dans la salle d’examen muni de son téléphone portable. C’est ainsi qu’après la distribution des copies d’examen, le jeune homme, qui composait avec cinq autres candidats, a envoyé les épreuves de Physique-Chimie (PC) à ses copains. Malheureusement pour lui, c’est le moment qu’a choisi le président du jury, l’Inspecteur Senghane Diom de l’IA de Louga, pour faire le tour des salles de classe. Le candidat sera pris en flagrant délit de triche car entre-temps ses copains lui avaient envoyé les épreuves déjà traitées, narre le journal.

Son téléphone portable, confisqué et remis aux enquêteurs, va révéler leur mode opératoire. Le groupe a été déféré au Parquet de Matam, ce vendredi.

5- Finale Coupe du Sénégal : L’Académie Ferus de Foot de Louga (5e division) affronte Mbour Petite Côte (3e division) ce Samedi

Une finale inédite qui oppose l’Académie Ferus de Foot de Louga (5e division) à Mbour Petite Côte (3e division) ce samedi 13 juillet au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio à 17 heures.

Un match qui s’annonce déjà épique.

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.