Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 11 Juillet 2024

1-Le Président Bassirou Diomaye Faye face à la presse ce samedi

A l’occasion de ses 100 jours à la tête du Sénégal, le Président Bassirou Diomaye Faye va faire face à la presse, ce samedi. Le chef de l’Etat répondra aux questions des journalistes au Palais présidentiel.

Bassirou Diomaye Faye discutera de la bonne gouvernance, de la baisse des prix de certains produits de première nécessité, de la lutte contre la corruption et des missions d’audit. Le président évoquera également l’état de la nation et les perspectives de son gouvernement.

2- Burkina Faso : Le gouvernement adopte l’interdiction de l’homosexualité

Le Président du Faso, Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traore a présidé ce mercredi 10 juillet 2024, l’hebdomadaire session du Conseil des ministres. Selon le ministre d’Etat, porte-parole du Gouvernement, Jean Emmanuel OUEDRAOGO, le Conseil a examiné et adopté plusieurs rapports et pris d’importantes décisions pour la bonne marche de la Nation.

Au titre de la Présidence du Faso, le Conseil a adopté un décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement de l’Autorité nationale de coordination de l’identification (ANCI). Selon le porte-parole du Gouvernement, l’ANCI, structure rattachée à la Présidence du Faso sera chargée d’une part d’accompagner le plan stratégique de mise en place de l’identifiant unique au Burkina Faso, de veiller à la cohérence de l’ensemble des initiatives nationales d’identification et à leur interopérabilité. D’autre part, il s’agira d’assurer la cohérence dans les interventions des différents acteurs dans le domaine de l’identification et enfin de faire des propositions de modernisation du système d’identification dans son ensemble.

3- Alioune Dione, ministre de la Microfinance : « L’Entreprenariat ne peut se faire dans la précipitation »

Le ministre de la microfinance, de l’économie sociale et solidaire, Alioune Dione, a présidé, ce matin, la cérémonie de lancement d’un programme d’accompagnement et de formation en éducation financière pour les acteurs de l’économie sociale et solidaire (ESS).

Le ministre a rappelé que l’objectif de cette formation est de renforcer les capacités des participants à travers un programme d’éducation financière afin de les permettre de prendre des décisions financières éclairées tout en adoptant les bons réflexes en matière de gestion de vos finances. « Emprunter pour investir n’est pas une opération banale c’est pourquoi l’entreprenariat ne peut se faire dans la précipitation. Il requiert la lucidité de pouvoir comparer le prix de l’argent et le taux de rentabilité de vos activités. Si le prix de l’argent est supérieur à la rentabilité de votre affaire le financement devient un poison. Ce que les financiers appellent l’effet massue parce qu’il plombe votre évolution », explique-t-il. 

À DÉCOUVRIR

4- Renouvellement Recteur de l’UCAD : Le SUDES/ESR face à la presse ce jeudi

Le Syndicat Unitaire et Démocratique des Enseignants du Sénégal /Enseignement supérieur et Recherche (SUDES /E.S.R.) section UCAD fera face à la presse ce jeudi 11 juillet 2024 à 10 heures au Camp-Jérémy (En face campus UCAD).
Les enseignants syndicalistes traiteront de ce qu’ils appellent « la tentative de coup d’état académique que veut opérer le recteur de l’UCAD avec la complicité du Conseil d’Administration pour se maintenir à son poste à l’échéance de son mandat »

Dans une note parvenue à la rédaction de WalfNet, le SUDES/ESR informe que ces représentants vont présenter des informations et analyses concernant « l’illégalité des manœuvres entreprises par le recteur et le Conseil d’Administration; Les implications pour la gouvernance et l’intégrité académique de l’UCAD; Les appels et les réactions du SUDE Les enjeux pour l’avenir de l’institution ».

Depuis plusieurs mois, le SUDES/ESR a engagé le combat pour le départ du Recteur Amadou Aly MBAYE. Ce dernier avait fermé les portes de la plus grande université après les événements de juin 2023 pendant presque une année.

5- Tambacounda : Une différence de 5 FCFA envoie 300 livreurs de pain au chômage

Depuis une semaine, les habitants de Tambacounda sont contraints d’aller payer directement leurs pains à la boulangerie. La cause, un désaccord sur la somme de 5 F CFA entre les boulangers et les boutiquiers. 

D’après Seneweb, les boutiquiers de Tamba se sont braqués contre la réduction de 5 fcfa par les boulangers, portant leur bénéfice qui était de 20 F à 15 f sur chaque baguette de pain.  

Face à ce refus catégorique, les boulangers qui se disent ouverts au dialogue pour trouver une solution ont invité les consommateurs à aller acheter leurs baguettes de pain directement à la boulangerie la plus proche. En attendant que les boutiquiers reviennent à de meilleurs sentiments, les livreurs au nombre de 300, sont directement envoyés au chômage.

La Rédaction de SenCafeActu

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.