Saint-Louis : La SONAGED compte mobiliser 350 agents pour la deuxième journée « setal sunu reew” (délégué régional)
L’antenne nord de la Société nationale de gestion intégrée des déchets (SONAGED) va mobiliser 350 agents, à l’occasion de la deuxième journée nationale de nettoiement dont la cérémonie officielle de lancement, est prévue samedi, à Saint-Louis (nord), a annoncé jeudi, son délégué régional Amadou Baba Fall Diattara.
´´Pour ce qui est des ressources humaines, nous avons prévu de mobiliser pour cette journée 350 agents et un dispositif de matériels lourds’´, a-t-il déclaré dans un entretien exclusif avec l’APS. ‘’Ce dispositif lourd est composé de camions bennes à ordures, de camions à ciel ouvert et aussi de pelles mécaniques et de tractopelles’’, a-t-il précisé, ajoutant que le mobilier urbain sera également mobilisé pour la journée de samedi.
‘’Le mobilier urbain chez-nous est composé de bacs à ordures préposés sur les artères principales en plus d’une cinquantaine de caisses poly-bennes de l’unité communale de Saint-Louis’´, a-t-il expliqué. Le mobilier urbain comprend également les points de regroupement normalisés (PRN) opérationnels, a-t-il ajouté appelant la population à l’utiliser pour se débarrasser des ordures tranquillement. Selon lui, à défaut d’attendre les bennes qui font la collecte domiciliaire, la population peut utiliser ce mobilier urbain, pour se débarrasser des ordures.
Les commentaires sont fermés.