Balla Moussa Fofana réceptionne du matériel de nettoiement d’une valeur de plus d’un milliard de FCFA à Touba Toul
Le ministre de l’Urbanisme, des Collectivités territoriales et de l’Aménagement des Territoires Moussa Bala Fofana a réceptionné mardi, pour le compte de la commune de Touba Toul, du matériel de nettoiement d’un coût de plus d’un milliard de FCFA, acquis dans le cadre du Programme prioritaire de propreté (3P).
“Cet important lot de matériel de nettoiement (est) composé de 990 bacs à ordures, 85.920 articles composés de petits matériels, 25.000 tee-shirts, 2.500 gilets fluorescents et 50.000 poubelles, d’une valeur d’un milliard quatre-vingt-treize millions neuf cent quatre-vingt-trois mille neuf-cent “, a dit le ministre, lors de la cérémonie de réception.
Cette remise d’outillage pour la propreté s’inscrit “dans une dynamique de soutien à l’initiative +Setal sunu rééw+, lancée par le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye”, a-t-il indiqué. Ce lot de matériel est offert à la commune de Touba Toul, dans le cadre du programme 3P, initié par le Projet de promotion de la gestion intégrée et de l’économie des déchets solides au Sénégal (PROMOGED).
Les commentaires sont fermés.