Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Juin 2024

1- Sommet du GAVI à Paris : Le Président sénégalais plaide pour la souveraineté vaccinale en Afrique

Le chef de l’Etat sénégalais, Bassirou Diomaye Faye s’est engagé, jeudi à Paris, à œuvrer pour la réussite de la campagne initiée par GAVI, l’Alliance du vaccin, pour promouvoir la souveraineté vaccinale du continent africain. ‘’Soutenir le financement de Gavi, c’est aussi investir stratégiquement et à un rythme plus soutenu dans la protection de nos enfants, des générations actuelles et futures. Je serai engagé dans cette campagne pour GAVI et vous y invite tous’’, a-t-il notamment déclaré.

Dans son discours, Bassirou Diomaye Faye a expliqué que sa présence au Forum de Paris sur la souveraineté et l’innovation vaccinales, illustre son attachement personnel à la santé et la place qu’elle occupe dans l’action de son gouvernement. “L’histoire récente de la pandémie Covid-19 nous a montré combien nous étions vulnérables, mal préparés face aux pandémies et que par conséquent la santé doit être une priorité permanente”, a-t-il fait valoir

Il a insisté sur le fait que la pandémie avait surtout mis en évidence les disparités structurelles qui existaient déjà, entre pays développés et pays en développement, en matière de vaccination”

2 – Madina Gounass : Le gouvernement réitère son appel au calme et prévient les fauteurs de troubles

 Le gouvernement sénégalais réitère son appel au calme et à la retenue suite au différend opposant deux communautés de Madina Gounass, une cité religieuse du département de Vélingara, dans la région de Kolda (Sud), assurant qu’il restera ‘’intransigeant contre les fauteurs de troubles, de quelque bord qu’ils soient’’.

Le ministère en charge du Culte rappelle que ‘’de graves incidents ont opposé ce lundi 17 juin 2024, deux communautés dans la cité religieuse de Madina Gounass, dans le département de Vélingara, région de Kolda’’. Cette situation déplorable a malheureusement conduit à la mort d’homme et occasionné une vingtaine de blessés, déplore-t-il. Le gouvernement s’incline pieusement devant la mémoire de la personne disparue et présente les condoléances de la Nation, à la famille éplorée et aux deux Khalifes.

3- Hajj 2024 : Le Sénégal enregistre son 5e décès

À DÉCOUVRIR

Le Sénégal vient d’enregistrer son cinquième décès. D’après des informations de L’Observateur, la Délégation générale au Pèlerinage a perdu un pèlerin hier mercredi 19 juin. 

« Nous avons enregistré notre premier décès au niveau de la Délégation générale au Pèlerinage. Elle s’appelle Seynabou Dieng, née en 1959. Le décompte fait état de cinq (5) décès pour le Sénégal. Les voyagistes privés en ont perdu 4. Il y a une dame qui avait disparu, elle a finalement été déclarée morte », a confié un membre de la Délégation présente en terre saoudienne.

Un constat qui lui fera dire qu’il y a un réel problème avec la visite médicale. « Il y a beaucoup de complaisance. On a l’impression que ce ne sont pas ces pèlerins qui ont été enregistrés à Dakar », a-t-il regretté.

4- Production de médicaments : Le Sénégal est passé au niveau de maturité 3 (ministre)

Le Sénégal est passé au niveau de « maturité 3 » après une évaluation de l’OMS, ce qui lui permettra de produire des médicaments et de les vendre partout à travers le monde, a-t-on appris du ministre de la Santé et de l’action sociale, Dr Ibrahima Sy.
 
« Le Sénégal qui était au niveau 1 et 2 de maturité a fait récemment l’objet d’une évaluation par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour passer à ce qu’on appelle le niveau de maturité 3. Cela va permettre au pays de produire aujourd’hui des médicaments qui peuvent être commercialisés partout dans le monde”, a-t-il déclaré au cours d’un entretien avec l’APS.
 
Selon le ministre, « cela veut dire qu’on doit pouvoir respecter la réglementation, la qualité, la sécurité en matière de médicaments, et aussi avoir un business model viable ».

5- Mecque : Plus de 1000 morts recensés durant le Pèlerinage 2024

Plus de 1.000 personnes sont mortes lors du grand pèlerinage musulman qui s’est déroulé en Arabie saoudite sous une chaleur intense. Ce décompte a été réalisé par l’AFP à partir de données fournies par différents pays.

Selon un diplomate arabe, contacté par l’Agence française de presse, 58 morts supplémentaires ont été recensés parmi les pèlerins égyptiens, portant à 658 le nombre de ressortissants de ce pays décédés durant le hajj, dont 630 étaient en situation irrégulière.

La Redaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.