Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 14 Juin 2024

1- ASP : Seydina Oumar Touré veut exercer une mission de “sécurité à visage humain”

Le nouveau directeur général de l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité (ASP), Seydina Oumar Touré, souhaite faire exercer à cette entreprise publique une mission de “sécurité à visage humain” en privilégiant l’”écoute” des bénéficiaires de ses services.

“Les nouveaux défis que doit relever l’Agence d’assistance à la sécurité de proximité impliquent, entre autres, une sécurité à visage humain”, a dit M. Touré en invitant les agents de l’ASP à développer “la capacité d’écoute, pour une bonne orientation et une assistance effective des populations”.

Les nouvelles autorités du pays vont entamer “très rapidement un processus d’humanisation du secteur de la sécurité publique, auquel seront associées les populations en vue d’une prise en charge efficace de leurs besoins sécuritaires”, a-t-il assuré en prenant fonction, jeudi, en remplacement de Mamadou Salif Sow.

2- Foncier de Mbour 4 : Les terrains affectés à des promoteurs pour faciliter « l’accès au logement »

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a décidé d’affecter le foncier de Mbour 4 (Thiès) à des promoteurs immobiliers pour faciliter « l’accès au logement », a annoncé jeudi le ministre, secrétaire général du gouvernement, Ahmadou Alamine Lô.

M. Lô s’exprimait au cours d’un point de presse sur la baisse du prix de certains produits de grande consommation. « Le président de la République a décidé de faciliter l’accès au logement en affectant notamment le foncier de Mbour 4 et tout autre site à des promoteurs pour leur mise en valeur”, a-t-il déclaré. Selon lui, cette décision devra aboutir « très rapidement à la mise en œuvre du programme d’accès facile à un logement », rapporte PressAfrik.

Pour rappel, le président de la République avait effectué le mois dernier une visite inopinée sur les sites d’extension de Mbour 4 et de la nouvelle ville de Thiès au cours de laquelle, il avait dit avoir constaté « l’attribution illégale de dizaines ou des centaines d’hectares à des particuliers alors que les communes limitrophes comme Thiès et Keur Mousseu se retrouvent avec une part insignifiante ». Bassirou Diomaye Faye avait pris la décision de suspendre toutes les opérations sur les terrains de Mbour 4 et sur d’autres sites présentant des problèmes similaires.

À DÉCOUVRIR

3- Directeur de cabinet : Birame Souleye Diop nomme Pr Meissa Diakhaté

Pr Meissa Diakhaté est le nouveau Directeur de cabinet du ministre de l’Energie, des Mines et du Pétrole. Selon Bés Bi qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi, Birame Soulèye Diop a choisi «un juriste de haute facture, Thièssois comme lui». 

Pr Diakhaté a eu à occuper le même poste lors du premier passage de Ismaïla Madior Fall au ministère de la Justice, signale le quotidien d’information . 

4- Teungueth FC : Cheikh Gueye démissionne de son poste d’entraîneur

5- Projet spatial : Le premier satellite du Sénégal est prêt

Le lancement du premier satellite du Sénégal est imminent. Selon Sensat Sénégal, repris par Bés Bi, « le satellite Gaindesat-1A a été intégré avec succès dans un déployeur d’Exolaunch aux États-Unis ». Ainsi, la date du lancement sera communiquée dans les prochains jours, poursuit la source.

« Fabriqué par des ingénieurs et techniciens sénégalais du projet Sensat Sénégal, en collaboration avec le centre spatial de Montpellier, le satellite a pour mission la collecte, la retransmission de données environnementales », rappelle le journal.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.