Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Qualifs Mondial 2026 : Regain obligatoire pour les Lions face à la Mauritanie

Rongée par le doute depuis son élimination précoce en huitième de finale de la dernière CAN, l’Equipe Nationale du Sénégal joue (déjà) gros contre la Mauritanie ce dimanche (16h00 GMT), en qualification à la Coupe du Monde 2026. Un rendez-vous à ne surtout pas rater.

Au vu de l’opposition, on pensait l’Equipe Nationale du Sénégal à l’abri de calculs d’apothicaire. Mais les hommes d’Aliou Cissé ont décidément le chic pour se compliquer la tâche dans ce début de campagne de qualification au Mondial 2026. Pourtant, le ton avait bien été donné dès leur premier match de ces éliminatoires face au Soudan du Sud, en novembre dernier, conclu par une large victoire de 4 buts à 0 au Stade Abdoulaye-Wade. Mais les Lions se sont un peu mis en danger en enchainant deux nuls d’affilée, d’abord face au Togo (0-0), en novembre, puis contre la République Démocratique du Congo (1-1), jeudi.

Le simple fait d’évoquer le danger qui menace les champions d’Afrique 2021 avant leur derby face à une équipe de la Mauritanie qui pourrait s’avérer très piégeuse, ce dimanche (16h00 GMT) au Stade Cheikha Ould Boïdiya, dans une poule B pourtant très largement à leur portée, suffit à résumer la période de doute dans laquelle est plongée l’Equipe Nationale du Sénégal depuis la CAN en Côte d’Ivoire. Avec cinq points au compteur, les partenaires de Kalidou Koulibaly n’occupent « que » la deuxième place, avec deux points de retard derrière le surprend leader du groupe, le Soudan. Et cette deuxième position ne tient peut-être qu’à un fil.

Contre-performance interdite

Au même moment de son match face aux Mourabitounes, le Sénégal verra la République Démocratique du Congo et le Togo s’affronter au Stade des Martyrs, à Kinshasa. Donc, une victoire des Léopards (3e, 4 points) ou des Eperviers (4e, 3 points) ne ferait pas les affaires des Lions s’ils venaient à réaliser une nouvelle contre-performance, d’autant plus que le Soudan, qui va en découdre avec le Soudan du Sud deux jours plus tard, pourrait avoir l’occasion de prendre le large en tête du groupe. De quoi contraindre les hommes d’Aliou Cissé à l’emporter s’ils ne souhaitent pas se compliquer un peu plus la route vers la Coupe du Monde 2026.

Rien n’est encore perdu, disons plutôt rien n’est encore joué parce qu’il restera six matchs devant, dont 18 points à prendre, et le Sénégal aura encore son destin en main. Mais une victoire contre la Mauritanie serait plus que bienvenue pour mettre fin à une saison éreintante et avant de se projeter vers une campagne 2024 – 2025 qui s’annonce très longue. Attention, tout de même, à ne pas sous-estimer les Mauritaniens. Même avec un point et une dernière place du groupe après trois matchs, les hommes d’Amir Abdou seront redoutables pour les Lions. Dans ce vrai derby, il faudra surtout se méfier des Pape Ibnou Ba, Aboubakary Koita, Pape Ndiaga Yade…

Avec l’APS

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.