Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 3 Juin 2024

1- Tribunal de Dakar : Bah Diakhaté et Imam Ndao condamnés à trois (3) mois de prison ferme

Le verdict est tombé. L’activiste réputé proche du camp de Macky Sall, Bah Diakhaté, ainsi que l’Imam Ahmet Tidiane Ndao, ont été condamnés à trois mois de prison ferme par le juge du Tribunal de Grande Instance de Dakar, ce lundi 3 juin 2024. Ils devront également payer chacun une amende de 100 000 FCFA. Leurs avocats ont décidé d’interjeter appel.

À noter que le juge a relaxé les deux accusés du délit « d’offense envers une personne exerçant les prérogatives présidentielles » avant de les reconnaître coupables du délit de  « diffusion de fausses nouvelles ». 

2- Cambriolage au marché Ocass de Touba : Un des braqueurs lynché à mort

Le  marché Ocass de Touba a été le théâtre d’un incident tragique, ponctué par la mort d’un homme. Une bande de malfaiteurs a fait irruption sur les lieux avec l’intention de cambrioler des commerces, provoquant une intervention musclée qui a coûté la vie à l’un d’entre eux.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, à l’insu des vigiles du marché. Les sept (7) assaillants ont ciblé 11 cantines, réussissant à emporter un butin de 1,4 million de FCFA et un téléphone portable. Après leur forfait, ils ont quitté les lieux sans être inquiétés.

Selon L’Observateur, en battant en retraite, la bande s’est dirigée vers le marché « Ndobine-ba », où ils ont fait irruption dans une maison abritant des commerçants. Armés, ils ont dépouillé les locataires de leurs biens. Cependant, ils se sont heurtés à la résistance du voisinage. Au cours de l’affrontement, un des bandits a été maîtrisé et lynché à mort par la foule.

3- Les deux chauffeurs qui faisaient la course sur l’autoroute à péage, en garde à vue

Dimanche soir, un accident dramatique s’est produit sur l’autoroute à hauteur de Diamniadio, impliquant deux cars « NDIAGA NDIAYE ». Le bilan fait état de 11 blessés, dont 3 dans un état grave, évacués par les sapeurs-pompiers.

À DÉCOUVRIR

 Deux véhicules se livraient à une course-poursuite avec des passagers et des bagages à bord, mettant en danger la vie des occupants. Les chauffeurs des deux cars ont été arrêtés et placés en garde à vue pour « mise en danger de la vie d’autrui. »

4- Abdourahmane Diouf annonce des mesures phares pour une stabilisation du calendrier universitaire

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, Abdourahmane Diouf, a annoncé, dimanche à Saly (Ouest), sept mesures phares pour une stabilisation du calendrier universitaire.

A l’ouverture, vendredi, du séminaire consacré à la stabilisation du calendrier universitaire, le ministre avait indiqué que le président de la République Bassirou Diomaye Faye ”a donné des instructions pour que des mesures urgentes soient prises et mises en œuvre pour la normalisation et l’harmonisation du calendrier académique”. 

Il était question, durant ces trois jours, avait-il précisé, d’une “œuvre de rationalisation des politiques publiques au niveau du sous-secteur de l’enseignement supérieur et de la recherche, conforme au Projet et dans l’intérêt de l’Etat et de tous les acteurs”.

5- Afrique du Sud : L’ANC gagne les législatives sans obtenir une majorité absolue

Le Congrès national africain (ANC) est arrivé en tête des élections législatives en Afrique du Sud avec 40, 19 % des suffrages, mais n’a pas réussi à conserver la majorité absolue au Parlement, une première en trente ans.

D’après les résultats officiels publiés dimanche par la Commission électorale, le parti du président sortant, Cyril Ramaphosa, devrait se retrouver avec 159 sièges sur les 400 que compte l’Assemblée nationale sud-africaine.

Le parti de Nelson Mandela est suivi par l’Alliance démocratique avec 21, 8 %, et la formation politique dissidente, le MK de l’ancien président Jacob Zuma avec 14, 58 %. Le parti des Combattants pour la liberté économique (EFF) de Julius Malema arrive en quatrième position avec 9, 51 % des suffrages.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.