Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 31 Mai 2024

1- Ousmane Sonko : « Rien ni personne ne peut déstabiliser le Sénégal »

Le Premier ministre Ousmane Sonko a déclaré, jeudi, que rien ni personne ne peut déstabiliser le Sénégal, assurant que l’Etat a la responsabilité de veiller à la quiétude des Sénégalais et à la sécurité de leurs biens

‘’A ce peuple [sénégalais], je veux dire simplement qu’il peut dormir tranquille. Je veux rassurer ce peuple, qu’il n’y aura que la paix au Sénégal. Rien ni personne ne peut déstabiliser le Sénégal’’, a-t-il dit dans une déclaration diffusée sur la RTS, la télévision publique sénégalaise, en prélude de la journée de nettoiement prévue samedi.

‘’Ceux qui ont eu la responsabilité de gérer le pays pendant longtemps savent très bien vers quelle direction nous nous acheminons et ils savent très bien que les résultats ou les conclusions [de rapports de cours de contrôle] leur seront extrêmement défavorables’’, a ajouté M. Sonko.

Le chef du gouvernement a ainsi rassuré les Sénégalais quant à la responsabilité de l’Etat de veiller sur leur quiétude et la sécurité de leurs biens.

‘’Je veux également rassurer ce peuple qu’il peut dormir tranquille, car il n’y aura aucune forme de troubles. Et nous prendrons toutes nos responsabilités’’ en cas d’‘’agitation’’, a-t-il prévenu.

2- Etats-Unis : Donald Trump déclaré coupable de falsifications de documents comptables

Donald Trump a été déclaré coupable, jeudi, de l’ensemble des trente-quatre délits de falsifications de documents comptables à son procès pénal à New York, ont annoncé plusieurs médias.

L’ex-président américain, candidat du parti Républicain à la présidentielle du 5 novembre prochain, est poursuivi pour avoir dissimulé des paiements de 130 000 dollars à l’actrice de films X Stormy Daniels pour éviter un scandale sexuel durant sa campagne présidentielle de 2016.

À DÉCOUVRIR

Les douze jurés l’ont déclaré coupable à l’unanimité des trente-quatre chefs d’accusation.

‘’Je viens juste d’être condamné dans un procès politique truqué, s’apparentant à une chasse aux sorcières : je n’ai rien fait de mal’’, a-t-il clamé sur son site de campagne.

3- Section de recherches : Le Dirpub du journal La Tribune, Pape Moussa Traoré libéré

Le Directeur de publication du journal La Tribune, Pape Moussa Traoré rentre finalement chez lui. Sa garde à vue de la Section de recherches a été levée, a t-on appris de son avocat. La robe noire ajoute que le journaliste devra se présenter demain vendredi 9h dans les locaux de la gendarmerie, rapporte PressAfrik. 

4- La Senelec annonce une interruption d’achats de crédit woyafal ce vendredi

Des travaux de réparation sur la  fibre optique prévus,ce vendredi 31 mai 2024, vont entrainer une interruption momentanée des achats de crédit woyofal auprès de ses partenaires entre 16h et 17h .Cette annonce a été faite par la Senelec dans un communiqué de presse paru ce jeudi. Cependant, « les caisses de Senelec restent ouvertes pour toutes vos opérations d’achat de crédit woyofal.

5- E média : Les employés en grève ce vendredi à partir de 12h

Le Syndicat des travailleurs de Emedia décrète une grève à partir de ce vendredi 31 mai à partir de 12h. Pour cause, « un énième retard dans le paiement des salaires ». En effet, dans un communiqué publié ce vendredi, les employés de l’entreprise de presse affirment que « depuis trois (3) ans, ils vivent d’énormes difficultés. Le salaire n’est plus un droit, mais un luxe, une exception, une anormalité généralisée à laquelle la direction semble ne pas avoir de solutions ». Ainsi, « la motivation a tourné le dos » aux agents dans ce contexte de cherté de la vie.

Le Syndicat invite, par ailleurs, la direction qui évoque « une situation que tous les organes de presse vivent», à prendre des mesures.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.