Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 30 Mai 2024

1- Bassirou Diomaye Faye rend visite, ce jeudi, à ses homologues du Burkina Faso et du Mali

 Le chef de l’État a quitté Dakar, jeudi matin, pour se rendre à Bamako et à Ouagadougou, les capitales du Mali et du Burkina Faso, a-t-on appris de la présidence de la République.

Ce voyage fait partie de la série de visites que mène Bassirou Diomaye Faye en Afrique de l’Ouest depuis son élection, ajoute la présidence sénégalaise sur le réseau social X. M. Faye s’est déjà rendu dans plusieurs pays de la région, dont le Cap-Vert, la Gambie, la Guinée et la Mauritanie.

2- Sénégal-Burkina : Les principaux axes de coopération

“Le Sénégal et le Burkina Faso entretiennent des relations bilatérales exemplaires. La  coopération entre les deux pays frères touche des domaines stratégiques comme la  Sécurité, l’Enseignement supérieur, la Formation professionnelle et surtout la culture”, renseigne le Bureau d’Information Gouvernementale (BIG), qui a publié une note sur les relations entre les deux pays. 


Dans le secteur de la culture en particulier, “les échanges entre Dakar et Ouagadougou se distinguent tant par  leur exemplarité que par leur richesse”, indique la même source. L’édition 2021 du Festival panafricain du cinéma  et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) qui a été placée sous le sceau de la Téranga sénégalaise en est une parfaite illustration, rapporte Seneweb. 


Le secteur de la communication reste également un axe de coopération important  entre les deux Etats. Ce qui est visible notamment à travers les partages d’expérience,  notamment en matière de production audiovisuelle, de Télévision numérique terrestre  (TNT), entre autres. 

3- Hajj 2024 : L’Etat satisfait du dispositif organisationnel en place pour convoyer les pèlerins

Le ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, Yacine Fall, et son collègue des Infrastructures? des Transports terrestres et aériens, Malick Ndiaye, ont fait part de leur satisfaction relativement au dispositif organisationnel mis en place à l’aéroport international Blaise Diagne pour le pèlerinage aux lieux saints de l’islam.

À DÉCOUVRIR

“Nous avons passé en revue tout le processus qui a été mis en place et nous sommes vraiment impressionnés par ce qui a été installé. […] Nous sommes satisfaits de ce que nous avons vu”, a dit Yacine Fall, après avoir visité l’aérogare des pèlerins à l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass en compagnie de son collègue chargé des Transports.

Selon Yacine Fall, tout un dispositif a été élaboré par la Délégation générale au pèlerinage, à l’aller comme au retour du pèlerinage, rapporte Aps.

4- « Escroquerie foncière »: Le dossier de Dora Gaye en médiation pénale devant le Procureur

L’homme d’affaires Doro Gaye a bénéficié hier mercredi, d’un retour de parquet. Poursuivi « escroquerie foncière » portant sur 1,2 milliard de francs CFA. Selon PressAfrik, il a proposé une médiation au Procureur de la République. 

Selon L’Observateur dans sa parution de ce jeudi, le procureur n’a pas encore pris des décisions par rapport au dossier. Dora Gaye a passé la journée à la cave du tribunal de Dakar hier. Bénéficiant d’un retour de parquet, ses avocats sont en train de s’organiser afin de faire une médiation pénale. Le plaignant se dit disposait du règlement.

Ce jeudi, Dora Gaye sera à nouveau présenté au maître des poursuites. Pour rappel, il avait proposé au plaignant Zakiloulahi Sow, mandaté par plusieurs investisseurs, le paiement d’une avance de 500 millions puis du restant de la somme sous forme de moratoire.

5- Maroc : Un Sénégalais tué à la suite d’une bagarre

Décès tragique de Cheikhouna Sarr, un jeune Sénégalais originaire de Kaolack. Il a succombé à ses blessures suite à une bagarre avec un groupe de jeunes Marocains le lundi 27 mai, au quartier J5, à Rabat (Maroc) . 

Commerçant de profession, Cheikhouna Sarr avait vendu des écouteurs à un jeune marocain. Quelques jours après, ce dernier voulait lui rendre les écouteurs, il a refusé. Le Sénégalais de lui signifier qu’il ne peut plus annuler la vente, mais il peut choisir d’autres écouteurs à la place. Ce qu’a refusé l’acheteur marocain, et il s’en est suivi une altercation.

Selon les informations recueillies par la Radio Futurs Médias (RFM), après avoir été dominé par Cheikhouna Sarr, le jeune Marocain aurait quitté les lieux pour chercher du renfort. Revenant en compagnie de deux autres individus, tous trois l’ont attaqué avec des machettes le blessant grièvement à la tête et à la jambe, entraînant une importante perte de sang.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.