Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 25 Mai 2024

1- Bassirou Diomaye Faye est arrivé à Conakry pour une visite de travail et d’amitié (médias)

Le président sénégalais, Bassirou Diomaye Faye, est arrivé vendredi soir à Conakry, la capitale de la Guinée, pour une visite de travail et d’amitié de deux jours, ont annoncé plusieurs médias, dont la RTS, la télévision publique du Sénégal, informe l’APS.

Selon les mêmes sources, l’avion du chef de l’État a atterri à 18 heures à l’aéroport international Ahmed-Sékou-Touré de Conakry, où M. Faye a été accueilli par le général Mamadi Doumbouya, le président de la Guinée.

Pour l’accueil de son homologue sénégalais, le chef de l’État guinéen était accompagné de ses collaborateurs, dont des membres du gouvernement de transition, et de diplomates accrédités en Guinée.

Bassirou Diomaye Faye s’est rendu dans ce pays voisin du Sénégal en provenance du Cap-Vert, où il séjournait depuis jeudi.

À Praia, la capitale capverdienne, il a discuté de coopération bilatérale et d’intégration régionale avec José Maria Pereira Neves, son homologue.

2- Amadou Ba « va rester dans l’opposition, mais …il va quitter l’APR » ( Cheikh Oumar Sy )

La sortie de l’ancien Premier ministre et candidat malheureux à la Présidentielle du 24 mars dernier est toujours attendue surtout concernant son avenir politique.

Repris par le journal L’AS, parcouru par Seneweb, l’ancien parlementaire Cheikh Oumar Sy annonce toutefois qu’Amadou Ba a déjà pris sa décision. « Il va rester dans l’opposition » mais, « pour assumer cette posture, il va quitter l’Alliance pour la République (APR) », souffle Sy.

« Je considère que Amadou Ba n’a aucun avenir dans (l’APR), défend-il. Il peut entraîner avec lui beaucoup de formations politiques de Benno Bokk Yakaar. Puis, il peut réunir une bonne partie de l’opposition. Amadou Ba est prêt à assumer son rôle de chef de l’opposition. Maintenant, il va falloir le matérialiser pour préparer les élections législatives. »

À DÉCOUVRIR

Le député de la douzième législature (2012-2017) était l’invité de l’émission pulaar « Fandu » sur la chaîne L’AS TV.

3- Cherté de la vie : Les Evêques du Sénégal invitent le gouvernement à faire de son mieux…

Les Évêques du Sénégal sont sensibles à la question de la cherté de la vie. Malgré la promesse du nouveau gouvernement, le clergé rappelle le lourd fardeau qui pèse sur beaucoup de familles.

C’est pourquoi, les évêques invitent le Gouvernement du Sénégal à faire de son mieux pour alléger ce lourd fardeau qui pèse sur beaucoup de familles, lit-on dans un communiqué, parcouru par Senego, au terme de la clôture de leur deuxième Session Ordinaire de l’Année Pastorale 2023-2024, tenue du 20 au 24 mai 2024, au Foyer de Charité du Cap des Biches.

Les évêques estiment que l’allègement du coût de la vie va impacter sur la réconciliation nationale. Selon eux, « après les moments de turbulence qui ont perturbé la vie de nos concitoyens, depuis mars 2021, l’heure est sans nul doute venue de nous réconcilier et d’envisager plus sereinement I’avenir de notre nation, dans le respect des diversités. »

4- « Est-ce que tu peux dire à Nicolas qu’il me manque plus de 150 millions d’euros pour… », Macky à Bourgi

Robert Bourgi a raconté une anecdote entre lui et le Président Macky Sall, tout juste après son élection en 2012. Le Franco-sénégalais, lors d’un entretien avec EMédia, est revenu sur les motivations de la première visite de l’ex-président Sénégalais avec Nicolas Sarkozy.

« Il est vrai que dans le passé, les premières visites des chefs d’Etats du Sénégal étaient dirigées vers la France. Vous parliez de la visite du Président Macky Sall. Quelques jours après l’élection du Président Macky Sall en 2012, le Président Sarkozy m’avait envoyé comme ami pour féliciter le Président Macky Sall », a rappelé Robert Bourgi.

Qui poursuit : « Lequel m’avait reçu chez lui. Il n’avait pas prêté serment et m’avait dit : ‘Grand frère, est-ce que tu peux dire à Nicolas qu’il me manque plus de 150 millions d’euros pour assurer la fin du mois.’ Je lui ai dit : ‘Il n’y a pas de problème, Président.’ Rentré à Paris le soir, j’en ai fait part au Président Sarkozy. Lequel, dans les 48 heures, avait mis à la disposition de l’Etat Sénégalais, donc de Macky Sall, 180 millions d’euros. Cela a validé la première visite du Président Macky Sall en France. »

5- Décès de deux Sénégalais dans un effondrement à Majorque : La réaction du ministère des affaires étrangères

La Rédaction de SenCaféActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.