Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 20 Mai 2024

1- Popenguine : 1500 gendarmes déployés pour les besoins du pèlerinage marial

Au total, 1500 gendarmes ont été déployés pour assurer la sécurité des personnes et des biens à l’occasion de la 136ᵉ édition du pèlerinage marial de Popenguine, qui prend fin ce lundi, dans le département de Mbour, à près de 70 kilomètres au sud de Dakar, a-t-on appris du lieutenant-colonel Alioune Diop, commandant de la légion de gendarmerie de Thiès.

“La gendarmerie nationale, comme pour les éditions précédentes, a déployé d’importants moyens pour une couverture sécuritaire du pèlerinage marial de Popenguine” (18-20 mai), a indiqué le lieutenant-colonel Diop.

Selon lui, il a été mobilisé “1500 gendarmes, 150 véhicules, vingt motos, vingt chevaux du groupement monté de la gendarmerie, deux ambulances médicalisées, six drones ainsi que des véhicules d’hydrocarbure qui sont déployés sur Popenguine”, rapporte Aps.

2-  Décès du président iranien Ebrahim Raissi

Le peuple iranien en deuil. Le président Ebrahim Raïssi, le ministre des Affaires étrangères Hossein Amir Abdollahian, ainsi que leur équipe, sont morts dans le crash de leur hélicoptère dans le nord de l’Iran. Leurs corps ont été retrouvés et identifiés ce lundi 20 mai vers 3 heures du matin grâce au Drone turc Akinci.

Le président iranien avait inauguré Huet dimanche 19 mai, dans la province un barrage, en compagnie de son homologue à la frontière avec l’Azerbaïdjan.

3- Décès du Président Raïssi : Bassirou Diomaye Faye partage « la douleur » avec le peuple iranien

À DÉCOUVRIR

Le président de la République du Sénégal a réagi suite á la mort du président de la République islamique d’Iran, Seyyed Ebrahim Raïssi, dans un tragique accident d’avion hier dimanche. Bassirou Diomaye Faye partage la « douleur immense » avec le peuple « iranien ami ». Dans un post sur X, il renouvèle sa solidarité avec l’Iran. 

« J’ai appris, avec une profonde tristesse, le décès, dans des conditions tragiques, du Président Seyyed Ebrahim Raisi de la République Islamique d’Iran et de certains de ses collaborateurs », a-t-il écrit.  Avant d’ajouter : « C’est une douleur immense que le peuple sénégalais partage avec le peuple iranien ami.Avec l’expression de notre compassion, je renouvelle notre solidarité avec l’Iran et prie ALLAH SWT de faire miséricorde aux illustres disparus. Amen ».

4- La CPI émet un mandat d’arrêt contre Benjamin Netanyahu

La Cour pénale internationale (CPI) a émis lundi un mandat d’arrêt à l’encontre du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, et du ministre de la Défense Yoav Gallant, pour leur responsabilité pénale présumée de crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis sur le territoire palestinien de la Gaza à partir du 8 octobre 2023.

Dans un communiqué rendu public le même jour, le procureur du CPI qui siège à La Haye, aux Pays Bas, estime que sur la base des éléments de preuve recueillis et examinés par son bureau, le Premier ministre israélien et le ministre de la Défense de l’Etat d’Israël, portent la responsabilité pénale de crimes de guerre et crimes contre l’humanité commis sur le territoire de l’Etat de Palestine à partir du 8 octobre 2023, rapporte Aps.

Il s’agit de développements liés à des suites judiciaires sur lesquelles bon nombre d’observateurs s’étaient accordés plus de sept mois après le déclenchement de l’opération militaire israélienne en riposte à une attaque meurtrière du mouvement palestinien le Hamas sur le sol israélien.

5- Migration irrégulière : Sept jeunes de Thiaroye-sur-Mer portés disparus

A Thiaroye-sur-Mer, sept jeunes du quartier Daour Niang n’ont pas donné signe de vie depuis plus de quinze jours. Selon les témoignages de leurs familles, ils ont embarqué clandestinement pour l’Espagne à bord d’une pirogue, le 6 mai dernier, rapporte Seneweb

Ils auraient appareillé à Bargny, une localité côtière connue pour être un point de départ fréquent de pirogues en direction de l’Europe. Depuis lors, aucune nouvelle de leur part n’a été reçue, plongeant leurs familles dans la détresse. « Nous sommes dans l’incertitude totale. Nos enfants sont partis en quête d’une vie meilleure et nous n’avons aucune information sur leur sort », confie un parent la voix nouée. 
Les familles lancent un appel pressant aux autorités sénégalaises pour qu’elles intensifient les recherches et apportent leur aide.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.