Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 18 Mai 2024

1- Emigration irrégulière : Cent soixante-quatre migrants interceptés au sud de Gorée (Marine nationale)

La Marine nationale annoncé avoir intercepté, vendredi, au sud de l’île de Gorée, une pirogue transportant quelque 164 candidats à l’émigration irrégulière composés de Sénégalais et des ressortissants étrangers.

Onze femmes et dix-huit mineurs figurent parmi les passagers de cette embarcation interceptée dans le cadre d’une opération Aero maritime de concert avec l’armée de l’air, a fait savoir la Marine nationale dans un message partagé sur le réseau social X.

Il s’agit d’une deuxième pirogue de migrants arraisonnée au large de Dakar par la marine nationale en un peu plus de 48 heures.

Jeudi, une embarcation transportant 116 migrants originaires du Sénégal et de la sous région a été interceptée  à 100 kilomètres au large de Dakar par la Marine nationale.

2- Démarrage des travaux du Conseil interministériel sur l’éducation et la formation

Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a ouvert samedi à Diamniadio, les travaux d’un conseil interministériel consacré à la préparation des examens et concours dans le secteur de l’éducation et la formation pour l’année 2023-2024.

Outre le Premier ministre et le ministre de l’Education nationale, plusieurs membres du Gouvernement, des officiels, des spécialistes et partenaires techniques et financiers du secteur ont pris part à l’ouverture de ce conseil interministériel sur les examens et concours.

S’exprimant à l’ouverture de la rencontre, le ministre de l’Education nationale, Moustapha Guirassy a rappelé que les nouvelles autorités du Sénégal accordent “une importance capitale” au système éducatif. Il a aussi fait part de l’ambition du gouvernement de faire évoluer le système éducatif sénégalais vers “une société éducative inclusive et efficiente” à l’horizon 2035.

3- Visite au Ghana : Bassirou Diomaye Faye prône la tenue d’une nouvelle commission mixte de coopération

Le président Bassirou Diomaye Faye a déclaré vendredi à Accra avoir proposé à son homologue du Ghana, Nana Akufo-Addo, la convocation prochaine de la commission mixte de coopération sénégalo-ghanéenne afin d’explorer les possibilités d’un renforcement de la collaboration entre les deux pays.

À DÉCOUVRIR

‘’J’ai proposé au président Nana Akufo-Addo que nous convoquions la Commission mixte de coopération pour explorer toutes les possibilités de collaboration dans des secteurs tels que les investissements, le commerce, les hydrocarbures, la défense et la sécurité, l’éducation, la santé et le tourisme’’, a notamment déclaré le président Faye à l’issue d’une rencontre avec son homologue ghanéen.

Le chef de l’Etat sénégalais séjourne vendredi dans la capitale ghanéenne dans le cadre d’une visite de travail de 24 heures. ’Ma visite s’inscrit dans ma volonté de renouveler avec vous les relations d’amitié et de coopération que nos deux pays ont toujours entretenues’’, a souligné Bassirou Diomaye Faye dans un discours dont l’APS a reçu copie.

4-  Pont de Rosso : Les travaux exécutés à 17 %, selon le ministre mauritanien de l’Equipement

Le ministre mauritanien chargé de l’Equipement et des Transports, Mohamed Ali Ould Sidi Mohamed, a déploré, vendredi, la lenteur dans l’exécution des travaux de construction du pont de Rosso, dont le taux n’est que 17 pour cent, alors même que la consommation des délais a atteint 13 pour cent.

Il a dressé ce constat devant la presse en marge d’une visite de chantier en compagnie du ministre sénégalais des Infrastructures, des Transports terrestres et aériens, Malick Ndiaye.

Il estime que ‘’des choses et des actions’’ devront être entreprises pour améliorer le rythme d’exécution du chantier. C’est un projet emblématique et très important pour les chefs d’Etat des deux pays, leur gouvernement et les peuples sénégalais et mauritaniens, a-t-il souligné.

Le ministre sénégalais des Infrastructures et des Transports terrestres aériens, Malick Ndiaye, a rappelé les instructions des dirigeants des deux pays sur l’importance de travailler rapidement main dans la main pour la réalisation du joyau que constitue le pont de Rosso, rapporte Aps.

5- Rwanda : Paul Kagamé a présenté officiellement sa candidature à la présidentielle

Au Rwanda, coup lancé pour la période électorale : le dépôt des candidatures pour les législatives et la présidentielle est ouvert depuis vendredi 17 mai et jusqu’au 30 mai à la commission électorale. Dès vendredi matin, le chef de l’État Paul Kagame, investi par son parti pour briguer un quatrième mandat à la tête du pays, est lui-même venu déposer son dossier de candidature à sa réélection.

C’est le premier candidat à déposer officiellement son dossier à la commission électorale ce vendredi pour la présidentielle du 15 juillet prochain : le chef de l’État Paul Kagame, président depuis 2000, brigue un quatrième mandat.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.