Le Café qui réveille l'Info
free porn bestporn4you.com deepthroating milf gags on hard cock in pov. sex videos

Top 5 du 03 Mai 2024

1- Daaka : Le Khalife de Madina Gounass invite les populations à réserver un accueil chaleureux au président Faye

Le Khalife de Madina Gounass, Thierno Amadou Tidiane Ba, a invité jeudi les populations de cette cité religieuse à réserver un accueil chaleureux au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, attendu ce vendredi au Daakaa, une retraite spirituelle annuelle drainant des milliers de pèlerins dans cette partie méridionale du pays.

‘’Le président de la République Bassirou Diomaye Faye doit effectuer une visite à Madina Gounass où il doit accomplir la prière du vendredi. Il va se rendre sur le site du Daakaa pour y effectuer la prière de l’après-midi (Asr) avec les fidèles avant de retourner à Dakar’’, a dit khalife à la fin de la prière de la nuit (Isha).

Selon le Bureau d’information gouvernementale (BIG), le président Faye est attendu ce vendredi à Madina Gounass, dans le département de Vélingara. Il y priera aux côtés du khalife général Thierno Amadou Tidiane Ba

2- Bénin : Une Sénégalaise nommée coordonnatrice résidente de l’ONU

Le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies, António Guterres, a nommé la Sénégalaise Aminatou Sar Coordonnatrice résidente des Nations Unies au Bénin, avec l’approbation du gouvernement hôte. Elle a pris ses fonctions le 1er mai 2024 selon un communiqué de l’organisation. La Sénégalaise capitalise plus de 16 années d’expérience dans les domaines des droits humains, du développement et de la communication, dans des bureaux nationaux et régionaux ainsi que dans des programmes multi pays.

 » J’ai le plaisir de vous annoncer que je commence un nouveau poste de UN Resident Coordinator in Benin « , a publié Aminatou SAR sur sa page LinkedIn. Par le passé, elle a collaboré avec des organisations non gouvernementales internationales en qualité de Directrice du centre de PATH pour l’Afrique de l’Ouest et Directrice-pays du Sénégal. Aminatou Sar a également travaillé à Plan International et Amnesty International.

Elle s’est illustrée pour son militantisme pour les droits de l’enfant et l’éducation en faveur des droits humains dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, centrale, australe et orientale. Aminatou SAR est un produit de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar.

3- Chavirement d’une pirogue à Saint-Louis : Deux (2) corps sans vie découverts dans une embarcation

Une pirogue avec à son bord plus de 50 migrants clandestins a chaviré hier jeudi 2 mai, dans les côtes saint-louisiennes. Le bilan fait état de deux morts et de 31 blessés, rapporte PressAfrik. Les migrants ont été immédiatement pris en charge. Ceux blessés ont été transférés vers des structures hospitalières par les sapeurs-pompiers pour recevoir les soins nécessaires.

À DÉCOUVRIR

Selon la Tfm, la pirogue en question avait quitté Bassoul, à Joal, il y a quelques jours. Dans la même journée d’hier, une autre pirogue contenant 200 migrants a été interceptée à Pilote Barre (commune de Ndiébène Gandiol) par la marine nationale. Parmi les personnes à bord, il y avait une dizaine de femmes, un bébé de moins de deux ans et un enfant âgé de 10 ans. 

Une enquête est ouverte pour connaître la provenance de ces migrants, mais également leur destination.

4- Kédougou : Une collision entre deux véhicules fait deux (2) morts et 10 blessés

Une collision entre deux véhicules de transports a eu lieu hier jeudi, à Kédougou (sud-est) sur la Nationale 7. Le bilan de l’accident est lourd, deux (2) morts, 10 blessés et 4 graves.

Selon Radio Sénégal international (RSI), l’accident a été causé par un véhicule Tata qui roulait en sens inverse a effectué un dépassement mal apprécié qui a entraîné la collision. Les éléments de la Brigade de la gendarmerie et les sapeurs-pompiers de la 62e Compagnie d’incendie et de secours de Kédougou se sont rendus sur les lieux pour des opérations de constats. 

Les corps sans vie, toutes des femmes et les blessés, ont été évacués à l’hôpital régional Amath Dansokho de Kédougou. La même source indique que la gendarmerie a ouvert une enquête.

5- Vie chère, subventions, train de vie de l’Etat : Les priorités de l’action gouvernementale au cours des prochaines semaines

Vie chère, subventions, réduction du train de vie de l’Etat : le Premier ministre Ousmane Sokno a décliné, jeudi, en Conseil des ministres, les priorités autour desquelles il compte mobiliser l’action gouvernementale au cours des prochaines semaines, a appris l’APS de source officielle.

”Il s’agit tout d’abord de la proposition de mesures concrètes d’atténuation de la vie chère, d’un meilleur ciblage des subventions des produits de première nécessité et des produits pétroliers ainsi que de la réduction du train de vie de l’Etat’’, a indiqué le porte-parole du gouvernement.

Selon Amadou Moustapha Njekk Sarre, ‘’les actions prioritaires porteront également sur les réformes fiscales en vue d’une plus grande équité et de transparence et sur la réforme du système de rémunération dans la fonction publique pour le rendre plus cohérent, juste et équitable en tenant compte de la soutenabilité budgétaire’’.

La Rédaction de SenCafeActu

Les commentaires sont fermés.

https://onlyragazze.com
www.sessohub.net hot latino twink angelo strokes his large meaty cock.